Another, manga animé.

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Peach-Now
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2013, 21:45

Another, manga animé.

J'ai découvert " Another " il n'y a pas longtemps.
C'est une série d'animes mangas de 12 épisodes ( + l'épisode 0, a regarder a la fin ).
Personnellement j'ai toute suite accrochée.

Voila un tout tout petit résumé :
Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…

Je préviens, c'est gore et parfois c'est flippant.
Bref, vous pouvez le regarder sur Dailymotion et je vous le conseille c'est "cool".

Une petite image :
Image
Fière de mes idoles. #TeamPirate, Directioner et Belieber jusqu'au bout.
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: Another, manga animé.

J'ai regardé le premier épisode, ce manga est dans ma liste. x)
(enfin ça fait longtemps mais bon)

Bref, personnellement j'aime bien. Même si au début je me disais que c'était pas trop mon genre et tout. ^^
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Another, manga animé.

Cet anime est juste trop bien !
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »