Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Marichuy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:31

Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Coucou les filles , vous allez bien j'espère ? :grin:
Bon , il y a quelques semaines j'ai connu un fameux secret par l'intermédiaire d'une cousine .C'est le secret de tout , de la santé , du monde .. de tout quoi.Bref, vous pouvez vous aussi le connaitre grâce au livre de Joseph Murphy : "La force de votre subconscient ." Et si vous pouvez visionner aussi le film intitulé "le secret " ça serait super les deux forment un sacré duo.
Moi personnellement , ma vie a changé depuis que je l'ai su , en quelques semaines seulement , et je vais continuer à l'utiliser et ma vie deviendra MAGIQUE. Oui magique . Alors je le conseille à tout le monde c'est vraiment super intéréssant , contactez moi par mp si vous voulez le lien youtube du film si vous trouvez pas . J'espère vous avoir aidée quand j'ai partagé ce secret avec vous, partagez le aussi avec la famille et les amis.
Ciao les filles :bsx:
You are the reason,...Decide!
Thoughts Becomes Things
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Sa a l'air sympa comme livre sa parle de quoi enfaite ? :)
Marichuy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 16 juin 2012, 16:31

Re: Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Eh bien , comme j'ai dit avant tu peux prendre le contrôle de ta vie en tous ses domaines , travail , société, amour , finance... bref tout . Il faut savoir tirer profit d'une force qu'on a en nous mais que peu la connaissent , en quelques mots : les pensées deviennent choses . Oui tout ce que tu as maintenant n'est que le résultats de tes pensées du passé , les bonnes et les mauvaises choses . Le monde est basé sur une loi : la loi de l'attraction , tout ce que tu penses tu l'attires inconsciemment vers toi..Bon je crois que t'as pas suffisament compris .. baah si tu tiens vraiment à le comprendre envoie moi un mp pour que je te passe le lien du film/documentaire qui explique tout.
You are the reason,...Decide!
Thoughts Becomes Things
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Je vais essayer de trouver... Ça m'a l'air sympa... :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Je n'avais pas encore vu ce post et ayant vu ta réponse lolita j'ai vu de quoi ce sujet parle.

J'apporte juste ma confirmation personnelle suite à mes expériences. Le film "Le secret" est intéressant à découvrir et peut donner envie de se renseigner davantage... à ce moment là découvrir le très réputé Joseph Murphy est certainement une excellente suite ! Ses écrits sont très concrets.

Toute personne qui s'intéresse à ce domaine, à comprendre comment fonctionne le subconscient et comment en tirer avantage pour elle et les autres, ne le regrettera pas !

Curieuses, ne vous retenez pas et découvrez ce monde si il est encore pour vous inconnu ! :-D
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Ah...merci pour les précisions! :D
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Je n'arrive pas à trouver ce film
iamunstoppable
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2021, 08:49

Re: Et oui, vous pouvez désormais contrôler votre vie

Le film est disponible sur Youtube et aussi sur Netflix si je ne me trompe pas!
Oui, tout est possible ! Tout est à notre portée :) On peut contrôler notre propre vie, pas le monde, pas les événements externes, mais nous : nos emotions, nos pensées, choisir d'être heureux, et laisser tomber nos anciennes histoires, c'est possible ! J'adore le film, même s'il semble plancher uniquement a la surface de ce concept.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »