Bleach

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Kanasucre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 juil. 2011, 05:35

Re: Bleach

J'ai bien, mais j'avoue avoir décroché ; trop de hs. Le problème étant aussi qu'il ne se passe pas grand chose en un épisode, mais si on le rate, on comprend pas tout au suivant, c'est très irritant.
Pau8855Ro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:49

Re: Bleach

Moi je connais Bleach et j'adore en faite je suis nouvelle sur le site mais je cherchais des filles avec ki partager ma passion des mangas mes trois mangas preferer sont bleach. one piece. et fairy tail quelqu'un les connait ?? je les regarde a la tele et sur l'ordi ^^ mais recement j'ai acheter tous les tomes de fairy tail et one piece çà m'as coutait bonbons mes les dessins sont trop bien fait
Pau8855Ro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:49

Re: Bleach

moi je ragarde bleach et j'adore
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Bleach

J'adore bleach c'est un de mes manga préféré -avec Naruto <3- mon personage préféré est Toshiro ou plutôt capitaine Hisugaya !!! Il a la classe même si il est un peu froid ! avec ma meuilleur amie ont écrie une Fiction sur bleach !!!
je mettrai le lien une prochaine fois =)
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »