Yuri ou Yaoi?

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue

Vous préférez quoi?

du yuri
4
16%
du yaoi
21
84%
 
Nombre total de votes : 25
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Yuri ou Yaoi?

Yaoi. x)


By , Lauryn .
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Yuri ou Yaoi?

Je suis une fan inconditionelle du yaoi et pourtant j'ai mit du temps à mi mettre, finalement en étant tout le temps fan de l'amitié entre garçons, j'ai lu une histoire qui c finalement transformé en histoire d'amour triste, et g pleuré à partir de ce moment là j'ai tout de suite adoré. Je suis une grande fan depuis bientot 3 ans, c une passion qui passe avant celle des mangas, du coup je suis devenu une personne plus ouverte d'esprit qui défend la communauté gay et lesbienne meme si je n'en fait pas parti. A propos du yuri j'en ai jamais lu, il n'y en avait un peu dans loveless et je dois dire que je n'ai pas détesté c mignon. Néanmoins je ne peux pas résister devant un garçon qui pleure et qui fait face aux interdit . En fait j'adore voir un homme dépasser ses limites que se soit chez les gays ou chez les hétéros mais je dois dire que chez les gays l'interdit vu se que la société à comme image néfaste est énorme, g donc envie de me battre et lire du yaoi et déjà pour moi une petite victoire en soi. D'ailleurs je remerci tout ceux qui en lise que se soit du yuri ou du yaoi ou encore milité pour ces personnes car ça prouve que le monde n'est pas totalement con. Donc oui je suis 100% yaoi
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Yuri ou Yaoi?

juste une petite image yaoi pour le plaisir des yeux et pour toutes celles qui n'aiment pas ou hésite à s'y mettre, je conseille ou je déconseille dison que c vraiment un genre de manga que si on en lit un bon manga le jeu du chat ou de la souris ou encore yellow on devient accro. Jusque là une de mes amies à la base homophobe s'interesse au genre, des gars de ma classe lisent par curiosité, il y a quelque chose dans le yaoi ou dans le yuri qui fait qu'on en tombe accro. Moi je n'était pas du tout interessé et pourtant j'ai beau etre hétéro, une chose dans le yaoi je ne serais dire quoi m'attire par contre les remarque qu'on me dit du genre "t'es lesbienne" commence à me saouler, des fois j'ai presque envie de répondre à ses crétins et crétinne "oui" pour qu'on me foute la paix.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misschocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2010, 20:51

Re: Yuri ou Yaoi?

moi les 2 et je peut meme aller jusko hentai (mais sa veut pas dire que je suis une perver)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Yuri ou Yaoi?

O.o"
Perso je trouve ça bizarre,de voir deux garçons s'embrasser ou deux filles dans le même cas,c'est pas pour être homophobe mais je trouve plus mignon quand c'est une fille et un mec qui le font ! >.<
misschocolat,je comprends pas pourquoi tu aimes le hentai perso ! O.o""
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Yuri ou Yaoi?

Je suis plus accroc au Yaoi,mais je lis et regarde quand même du Yuri :3
Hentai ? J'adore aussi,je suis pas très difficile de ce côté XD

(Le jeu du chat et de la souris est wow quoi OwO *repense à Okane ga nai*)
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Yuri ou Yaoi?

Personnellement j'aime les deux x).
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Yuri ou Yaoi?

Yaoi!
En fait je n'ai jamais eu l'occasion de lire ou regarder des yuris, ca ne m'a jamais vraiment attirée mais si quelqu'un a un titre en tête je suis tout ouïe!
J'ai remarqué que j'étais vachement plus ouverte sur le monde des gais après en avoir regardé!
A voir pour les curieux :wink:
Junjou Romantica en vostfr
Le jeu du chat et de la souris (je crois que c'est ca le nom....) sur http://erems.free.fr/main.php
Euh après il y en a plein de sortes... je ne les connais pas tous!! :P
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Yuri ou Yaoi?

Au fait Loveless (l'image) c'est du Shonen-Ai et non du Yaoi. La différence c'est que dans le Yaoi c'est explicite et le Shonen-ai ça ne l'est pas :).
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Yuri ou Yaoi?

Holala je vois qu'on a affaire a une pro! C'est vrai que je me demandais qu'elle était la différence entre shonen-aï et yaoi... Mais je me voyais mal demander à une copine, c'est un peu ... gênant :-? merci de la précision!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Yuri ou Yaoi?

Je préfère les Yaoi !!!! 8D ( je suis une Otaku finie xD )

Le Yuri est plus cliché que le yaoi, c'est plus comme de l'amitié que de l'amour mais avec de la tendresse en plus (en tout cas pour ceux que j'ai vus)

J'aime bien les shonen-aï aussi ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Yuri ou Yaoi?

j'aime beaucoup les deux certaine fille de ma classe sont des grandes fans de yaoi et mon frère est un grand fan de yuri moi je peu pas choisir j'aime les deux :<3: :youpi:
Image
Répondre

Retourner vers « Philosophie »