"et monter lentement dans un immense amour ..."

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

"et monter lentement dans un immense amour ..."

Et monter lentement dans un immense amour, de Katherine Pancol.

Résumé :

La quête du grand amour. Le véritable, l'unique, le seul, celui qui surprend et qui attrape au moment où on ne l'attend pas. Angelina est subitement confrontée à cette apparition de l'amant magnifique. Un jour, une porte, une main plaquée qui aide à l'ouvrir, un ascenseur, des yeux noirs perçants, un sourire chaleureux et la vie peut basculer, peut donner 'envie de se jeter contre lui, mordre son corps, se perdre dans sa chaleur, le manger'. Mais cet homme si bon, si prêt à aimer, si évidemment aimant est-il l'homme réel ou bien cet homme éternel dont rêvent les femmes ? Dans 'Et monter lentement dans un immense amour', Katherine Pancol rêve et vit l'amant idéal.


Je l'ai commencé, pas encore fini. J'aime beaucoup la façon d'écrire de cette femme. De belles citations à retenir ... je vous en dirai plus une fois terminé :p
Certaines de vous l'on elle lu ?
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Non mais je voulais le lire quand je partirai en vacances... ce que je vais faire d'ailleurs ^^
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

je connaissais pas mais la manière dont tu le résumes matire beaucoup =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'suis en train de le lire.
La manière dont Katherine Pancol a écrit le livre j'adore! Mais je trouve le début assez exagéré.
Enfin bon je verrai par la suite =).
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Non, je ne l'ai pas lus.
Dailleurs j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui :P
Don't worry, be happy.
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Je les finis il y a une ou deux semaines. Bref, magnifiquement bien écrit, histoires quand même légèrement exagérées =/. Mais putain! Qu'est ce qu'il est bien écrit! Elle a vraiment une façon d'écrire que j'adore, qui te fais pénétrer dans le personnage à fond.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce livre. Mais le résumé me plait beaucoup et donc j'irai demain à la librairie le chercher :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »