Livres à me conseiller

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Livres à me conseiller

Salut ! Je voulais savoir si vous aviez des livres à me conseiller car j'ai presque fini le 4 livres de la saga Twilight: Révélation
j'ai adoré les 4 tomes, quand je lisait impossible d'arrêter !
Donc je voulais savoir si vous pouviez me recommander d'autres livres plutôt style Fantastique que vous avez adoré.
Merci :D
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

"Tu me plais" de Achim Bröger
C'est pas fantastique mais asser romantique. J'ai beaucoup aimé ce livre, tout comme les 4 tomes de twilight.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu as "Rebelles" d'Anna Godbersen, j'ai littéralement adoré ce livre !
Les tomes d'Harry Potter sont aussi plutôt pas mal, j'ai préféré le dernier.
"La Mort vous a choisi", d'Eric Laurent
"Dracula", Bram Stocker
"Oh Boy", Marie Aude Murail
Des livres simpas, y'en a plein...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

J'aime bien la trilogie Uglies, Pretties, Specials.. C'est pas vraiment fantastique, mais ça se passe dans le futur odnc c'est différent !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Meenih a écrit :J'aime bien la trilogie Uglies, Pretties, Specials.. C'est pas vraiment fantastique, mais ça se passe dans le futur odnc c'est différent !
J'ai commencé à lire "Uglies", et j'ai pas du tout accroché ! Leurs histoires de quand t'es jeune t'es moche, et quand t'es adulte t'es beau, c'est pas du tout mon truc, pourtant tout ce qui est fantastique, j'adore, mais la S-F, bof...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Crash-on-You a écrit :Tu as "Rebelles" d'Anna Godbersen, j'ai littéralement adoré ce livre !
moi aussi je l'ai lu, je l'adore!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Moi j'ai lu : " Parce que je t'aime " de Guillaume Musso
Jai beaucoup aimé , l'histoire est belle je trouve et la fin innatendue je dirais enfin je vous le conseil (:
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Crash-on-You a écrit :
Meenih a écrit :J'aime bien la trilogie Uglies, Pretties, Specials.. C'est pas vraiment fantastique, mais ça se passe dans le futur odnc c'est différent !
J'ai commencé à lire "Uglies", et j'ai pas du tout accroché ! Leurs histoires de quand t'es jeune t'es moche, et quand t'es adulte t'es beau, c'est pas du tout mon truc, pourtant tout ce qui est fantastique, j'adore, mais la S-F, bof...
Oui au début c'est chiant, mais vers la fin on apprends vraiment vraiment beaucoup de truc et on est scotchés !
Mais bon, quand je n'arrive pas à lire le début d'un livre, c'est foutu pour que je le finisse !
Sinon en ce moment je suis sur un livre que j'ai commencé tout à l'heure, il s'appelle Hunger Games, de Suzanne Collins ! Je peux pas trop vous expliquer l'histoire, je viens de le commencer, mais je vais vous donner le résumé;
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ns, Katniss a déjà été confrontée à la mort plusieurs fois. Chez elle, survivre est comme une deuxième nature..

Alors, ça vous inspire ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Meenih a écrit : Sinon en ce moment je suis sur un livre que j'ai commencé tout à l'heure, il s'appelle Hunger Games, de Suzanne Collins ! Je peux pas trop vous expliquer l'histoire, je viens de le commencer, mais je vais vous donner le résumé;
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ns, Katniss a déjà été confrontée à la mort plusieurs fois. Chez elle, survivre est comme une deuxième nature..

Alors, ça vous inspire ?
Oui, ça a l'air simpa !
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini !
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Pfiou, alors je l'ai fini hier & il est vraiment.. ya pas de mot !
Il est génial !
Je te le conseille vraiment !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Meenih a écrit :Pfiou, alors je l'ai fini hier & il est vraiment.. ya pas de mot !
Il est génial !
Je te le conseille vraiment !
Ok ok, merci =D
Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais l'acheter !
Répondre

Retourner vers « Philosophie »