Jigoku Shoujo

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Yuki-Chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 02 sept. 2009, 21:59

Jigoku Shoujo

Image

Jigoku Shoujo > Fille des enfers>Hell girl
(Japonais) (Français) (Anglais)

Saison:-1 Jigoku shoujo
-2 Jigoku shoujo futakomori
-3 Jigoku shoujo Mitsuganae

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux courrier électronique, Jigoku tsushin(courrier des enfers), auquel on ne peut acceder qu'a minuit pile...Il est dit que si vous voulez vous vengez, il suffit juste de taper le nom et le prénom de la personne que vous voulez envoyez en enfers. Si le désir de vengeance est assez fort La fille des enfers vous donnera un poupée de paille ou est noué une ficelle rouge.Vous n'avez qu'à dénoué la ficelle et votre vengeance sera accordé et la personne sera envoyé en enfer. Mais vous irez en enfers vous aussi, enfin ce ne sera qu'à votre mort. Mais n'est ce pas le prix en payer quand il n'y a plus d'espoir?


Personnage principaux:

Ai enma

description: Ai est une petite fille qui a eu un destin tragique(je ne raconte pas la scène car cela peut choquer)
Puis elle s'est venger et normalement selon la règle elle devrait descendre en enfers mais elle doit réfléchir a son geste sinon toute les personnes a qui elle tien éreront dans les ténèbre. En attendant on lui attribrut le nom de fille des enfers. Elle sera aidé de ses serviteurs pour accomplir la vengeance de ces clients.

Wanyudo

description: Wanyudo est le 1er assistant de la fille des enfers.Autrefois il était le cocher d'un équipage transportant une noble dame. Malheureusement, il furent attaqués et le carrosse prit feu et quitta la route pour tomber dans une falaise. Il n'y eut aucun survivant. Wanyūdō devint un yōkai sous la forme d'une roue enflammée, son visage furieux et agrandi en son centre. Il terrorisait ainsi les voyageurs qui empruntaient la route sur laquelle il avait péri.

Ichimoku Ren

description: Il es le 2e assistant de la fille des enfers.Un de ses yeux est couvert par ses cheveux. C'est dans cet œil caché que réside son pouvoir ; il est capable de projeter un œil de grande taille n'importe où, ce qui lui permet d'observer à distance ou de voir à l'intérieur de pièces closes. L'œil projeté peut également être utilisé comme une arme : il peut émettre d'intenses flashs lumineux.

Hone-Onna

Description:Elle est la 3e assistante de la fille des enfers.Elle est capable d'exposer les os dans son corps pour effrayer les coupables, d'où son nom qui signifie femme en os.Avant d'être l'assistante d'Ai Enma elle a été trahie de nombreuse fois.

(tous ces personnage ci dessu son été tué ou sont mort accidentellement.)

Kikuri

Description: Kikuri est une petite fille qui est au coté de Ai Enma.Comme toutes les petites filles, Kikuri fait parfois des bêtises.On sais peu de chose sur elle, mais on peut voir qu'elle a un grand pouvoir dans un épisode de la saison 2.

(les personnage si-dessous n'apparaitrons que a partir de la moitié de la saison 1 et ne réaparaitrons qu'a un seul épisode de la saison 2)
Hajime Shibata

Description:Un ancien journaliste qui gagne sa vie en faisant chanter des célébrités en menaçant de révéler les preuves de leurs errements. Il commence à enquêter doucement sur la Fille des Enfers par curiosité, mais s'implique beaucoup plus après avoir réalisé qu'il s'agit de bien plus qu'une rumeur et que des gens sont effectivement emportés en enfer.

Tsugumi Shibata

Description: Fille unique de Hajime.Bien que celui ci soit son père elle s'adresse a lui en l'apellant toujours Hajime.Elle rencontre Ai un jour et développe une mystérieuse connexion avec elle qui lui permet de voir tout ce qu'elle voit d'important. Au début, elle le rapporte systématiquement à son père, mais au fur et à mesure que la série progresse elle devient plus réticente car elle se demande si Ai doit être stoppée. Elle paraît forte et impertinente, mais en réalité elle est très confuse et vulnérable.


Interessé par cet anime manga? clique sur le lien: http://hinata-online.over-blog.com/arti … 68779.html

Moi perso, j'adore cet animes, mais il est répétitif xS
Graphiquement il est très beau *o* & l'histoire est très bien!
et pour le répétitif, ne vous arretez pas juste pour sa car vous raterai de très bon épisode!
Je trouve que Ai Enma est très belle, j'aimerai lui ressemblait xD

[ Je vous déconseille Jigoku Shoujo en manga, les dessins sont moins beau & l'histoire n'est pas vraiment la même sur quelques détails ]
[img]http://img441.imageshack.us/img441/3135/bannirerinkagamine.gif[/img]
Hatsune-Miku
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2009, 01:01

Deka? Ah Okay XD



J'en ai deja entendu parler mais... J'ai pas 'core eu la curiosité d'aller regarder X)
jona17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2010, 18:28

Re: Jigoku Shoujo

je ne connait pas ce manga jaimerai en savoir un peut plus
Avatar du membre
Selesaostyle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 03 avr. 2010, 18:37
Localisation : Franche-Comté

Re: Jigoku Shoujo

J'ai déjà testé l'anime et j'adhère!
ça change des histoires "cucu" :)
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Jigoku Shoujo

Ouai moi aussi,les répétitions sont un peu chiantes des fois TT
J'ai vu la première et un début de la 2e saison,je vais peut-être m'y remettre.C'est un anime bien différent des autres,ça change quand même.
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »