Openings/endings

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Openings/endings

juste pour savoir, celles qui regardent les animes, quels sont vos openings/endings préférés? Voici les miens:

- Op. + End. de Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
- dans Rosario + Vampire: Trinity Cross
- opening de Paradise Kiss
- Op. + End. de Nana
- Opening de Rozen Maiden
- Opening de Umineko no naku koro ni[/list]
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

regarde le ending de Akira! tu me diras si on en fait encore du comme ça
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

le style a pas mal changé depuis, regarde les openings et endings de Vampire Knight et Vampire Knight Guilty, tu comprendras... et ceux de Nana, aussi, spécialement Rose, Starless Night et A little pain, tu devrais aimer...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui mais le sujet, moi ce que j'aimais c'était les délire sur l'énergie universelle ou le mélange réel virtuel, des trucs très mentaux et souvent violent ( moi j'adore)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

jade a écrit : le mélange réel virtuel, des trucs très mentaux et souvent violent ( moi j'adore)
dans presque tous les animes que je regarde, c'est ça^^ (spécialement VK et VK Guilty, et Umineko no naku koro ni. Sérieux, Umineko...etc. j'ai la flemme de l'écrire au complet, tu aimerais je crois...)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Philosophie »