Besoin de support pour le roman

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Besoin de support pour le roman

Ces temps ci j'ai du mal a écrire vous l'aurez remarqué, cela fait longtemps que je n'ai plus rien envoyés

c'est parce que ça me rappelle trop ma mère qui en faite, est décédée peut de temps avant que je m'inscrive ici. Elle est partie après des années de psychoses chez les fou donc c'est assez frais...

j'ai besoin qu'on me relance, votre intérèt compte beaucoup...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

tu sais, moi j'aime beaucoup te lire, je te l'ai dit, tu écris bien et c'est très prenant. J'ai l'impression de lire ton journal intime, c'est triste mais ça m'aide, je peux en tirer plein de choses. Je t'encourage vivement à continuer, mais si tu ne t'en sens pas capable pour le moment, je ne t'en voudrai pas du tout parce que je sais que ça fait mal et je ne veux pas te forcer à te faire mal toute seule...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il faut absolumement que je continue mon but est de reprendre cette nuit

merci de ton soutiens, ca fait toujours du bien...

en faite ca ira mieux quand je serai dans la partie en France ou je suis plus détachée d'elle...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je ne t'ai encore jamais lu, mais d'après les autres filles, tu écris très bien, alors, il faut continuer sur ta belle lancé !
Courage =D
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

T'inquiète, je suis sûre que tout ira bien, on est derrière toi à 200% si jamais y a quoi que ce soit on sera là.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Image
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

[quote="Crash-on-You"]Je ne t'ai encore jamais lu, mais d'après les autres filles, tu écris très bien, alors, il faut continuer sur ta belle lancé !
Courage =D[/quote]

ça peut se négocier 8)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

jade a écrit :[quote="Crash-on-You"]Je ne t'ai encore jamais lu, mais d'après les autres filles, tu écris très bien, alors, il faut continuer sur ta belle lancé !
Courage =D
ça peut se négocier 8)[/quote][/quote]

Tu crois ?
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

une rose pour toi... avec sa jumelle pour que tu ne sois pas seule...

Image
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Courage ma Jade je sais que ça doit pas vraiment être facil tout ça :(
On dit que l'appetit viens en mangeant ^^ peut etre que tu devrais te laisser aller et tenté d'ecrire (sans te forcer evidement) ça viendra tout seul je pense. Tu es douée pour ça, tu as cette manière de retranscrir les choses telles qu'elles et faire ressentir les emotions. Personnellement j'adore ^^
Moi je suis sure que tu l'atteindra ton but et je pense que toutes les filles sont d'accord avec moi mais c'est normal que t'aie du mal des fois.
On est la pour toi de toute façon :) :bsx:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je vous aime tant mes chéries Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'aime beaucoup te lire également. Ton témoignage est très poignant et, comme tu l'as si bien dit une fois,montre que la vie n'est pas toujours rose mais on peut quand même s'en sortir.
J'admire vraiment avec quelle force tu as traversé tout ça. Et qu'importe le temps que ça te prendra pour écrire ton histoire, on attendra le temps qu'il faudra :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »