Je ne suis pas un ange

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
StandByMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:36
Localisation : Où le vent m'emportera

Je ne suis pas un ange

Voilà je lis actuellement "Je ne suis pas un ange" de Ai Yazawa et j'aimerai avoir vos avis sur ce manga, histoire de partager les points de vue..

Pour ma part, j'ai adoré, malgré que je n'aie pas encore le tome 4,. Les dessins de yazawa sont purement sublime et j'ai un faible pour Akira avec sa coupe ducktail, :oops:
L'histoire n'est pas une oeuvre de SF mais franchement ça tient bien la route. Bon ok, c'est une histoire d'amour et celle qui aiment pas l'eau de rose auront peut etre du mal, moins que dans Fruits Baskets quand même.

Voilà! En espérant que je ne suis pas la seule au monde à avoir lu ce manga de 1992 ( Je l'aurai jamais cru si je l'avais pas vu)
Tchüss
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je ne suis pas un ange

Coucou, je connais pas mais comme j'ai tout les tome de Negima je cherche quoi lire comme manga en attendant la sorti d'un prochain tome, ça raconte quoi comme histoire enfaite ?
Axoou =D
Avatar du membre
StandByMe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:36
Localisation : Où le vent m'emportera

Re: Je ne suis pas un ange

Moi je te le conseille, c'est le premier manga de Yazawa qui a connu le succès. C'est l'histoire de Midori Saejima, lycéenne et amoureuse d'Akira. Tu y découvres sa vie, ses amours, ses amis sur une action se déroulant sur environ 3 ans. J'ai adoré les personnages car ils sont tous très attachant et bien dévelloppés. Désolé de ne pas pouvoir te faire un résumé plus satisfaisant mais je suis pas au top dans ce domaine :-?
Negima ca raconte quoi? Je connais juste de nom mais je n'ai aucune idée de quoi ça parle :grin:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je ne suis pas un ange

ok merci =)

Negima je te le conseil aussi c'est carrément super

Pour faire cour, c'est un enfant de 10ans qui par au Japon pour enseignant dans une classe de filles, il est magicien et n'as qu'un but: retrouver son père disparu. Au fils du temps presque que toute on découvert qu'il était magicien, elles veulent toutes l'aider à retrouvé son père (dans ses filles il y en qui sont elle m'aime magicienne sans le savoir). Elles suivent pour cela un entraînement très dur avec une vampire qui a été battu pas le père de Negi (l'enfant de 10ans). Je passe des détails...

Je peux pas en dire plus même si j'aimerais beaucoup sinon tu seras tout de l'histoire =)
Axoou =D
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Je ne suis pas un ange

Non, tu n'es pas la seule à l'avoir lu, j'adore Je Ne Suis Pas Un Ange ! (D'ailleur, j'adore tous les Yazawa ^.^')
J'ai même pleuré plusieurs fois devant ce mangas !
Et, à moi aussi, ça m'a fait bizarre de savoir qu'il était de 1992, surtout que c'est mon année de naissance ! XD
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Je ne suis pas un ange

Aaaah, je ne suis pas un ange, un grand classique de la célèbre Yazawa ! D'elle, j'ai lu Paradise Kiss, et c'est vrai, les dessins sont justes magnifiques...
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Je ne suis pas un ange

il y a ce manga a la bibliothèque mais j'attends depuis chepacombien de temps que la personne qui a emprunter le tome 1 le rende enfin que je puisse commencer a le lire !!! ><'
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne suis pas un ange

Oui je connais "Je ne suis pas un ange" il est trop bien, par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ^^
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Je ne suis pas un ange

$un$hin£, comment tu peux le trouver trop bien si tu n'as pas encore eu l'occasion de le lire ? xP (je dit ça mais je suis dans le même cas que toi ... mdr)

au faite, vous savez si il y a des scannes de ce manga qu'on peux voir ou télécharger sur un site ??
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne suis pas un ange

Bah j'ai lu des infos sur ce mangas, et j'ai beaucoup aimer l'histoire alors c'est normale que j'aime ^^
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Je ne suis pas un ange

je comprend ;p moi aussi j'aime ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne suis pas un ange

:lool: Coralie, la plupart des membres du forum, n'aiment pas les mangas ^^
Mais après tout chacun son avis, en tout cas moi j'adore :<3:
Répondre

Retourner vers « Philosophie »