NARUTO!!!!!

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue

Bous connaisez Ce manga???

oui et j aime beaucoup!!!!!
41
62%
oui mais j aime pas trop
9
14%
Non mais ça a l air interessant
2
3%
non et ca ne m interesse pas
14
21%
 
Nombre total de votes : 66
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: NARUTO!!!!!

Je dois t'avouer qu'au début je me moquais de mon chéri avec Naruto, je trouvais nul qu'on soit fan de manga et tout ça. Un jour j'ai pris un de ses manga et je l'ouvrai au hasard pour me moquer des dessins et tout. Il m'a laissé dans mon délire puis il a remarqué que je parlais plus, en fait j'étais totalement absorbé par le manga lol je suis fan ^^
Je regarde aussi en streaming et je joue au jeu vidéo avec mon chéri lol un couple de geek quoi
DesperateHouse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:51

Re: NARUTO!!!!!

j'aime tropppppppppppppp

et voiçi une cadeau tous les épisodes PAS DE LIEN AVANT 100 MESSAGES :wink: :wink: en streaming XD
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: NARUTO!!!!!

Si tu viens ici faire de la pub, passe ton chemin, elle sera supprimée.
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: NARUTO!!!!!

J'adore Naruto mais ils auraient pu faire moins d'épisode quand même... :grin:
J'ai passée les 300 épisodes avec mon chéri, on attends que les nouveaux sortent au Japon mais surtout qu'ils soient traduit en Français, par contre je préfère quand même les VOSTFR ! :grin: Mon copain aime ce manga encore plus que moi, ça tournait constamment sur le pc les soirs et même les nuits des fois donc j'avoue que par moment je ne regardais plus pendant quelques épisodes sinon mon cerveau allait surchauffer... :roll:
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: NARUTO!!!!!

Mon chéri n'aime pas du tout les animés il préfère les mangas (d'ailleurs on attend le nouveau, il prend bien son temps pour sortir lui!).
Sinon on suit la série des jeux vidéos lol! Encore hier on a démonté plusieurs joueurs en ligne lol!
Ton personnage préféré c'est Gaara?
Avatar du membre
zege-toi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:55

Re: NARUTO!!!!!

J'aime beaucoup ce manga, mon meilleur ami me la fait decouvrir et je l'ai trouve tres bien dessine, triste meme parfois, avec une bonne part de verite tres souvent.
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: NARUTO!!!!!

J'adore Naruto l'histoire est génial !!!
Mes personages préférer sont Gaara,kakashi,hinata et Naruto bien sur !!!
je suis rendu -dans les épisodes de Naruto shippuden- quand le chef de l'akastuki déclare le guerre au Kagué et que Gaara <3 l'anonce a kakashi et qu'il devient hokagué <3 !!! je sais pas le N° de l'épisode ^^
je n'ai pas vu la suite car la chaine qui paissai les épisode repasse des enciens épisodes !!! Sa m'arrange car il repasse quand Gaara se fait enlever par l' Akastuki et Naruto le sauve ^^
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »