Harry Potter!!!

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Harry Potter!!!

Désolée mais pour moi Harry potter (tous les tomes!!) de J K Rowling est mon livre coup de coeur du moment et ca le restera!! je trouve que cette femme a été trop inspirée de créer un truc pareil car ses livres sont de plus en plus fantastiques!!! j'adore!!!

j'ai pas de tomes préférés car tout ce la se suit!!!!
pour celles qui ne connaissent pas cest l'histoire d'un jeune sorcier qui est un héros depuis qu'il est bébé car il a reussi a detruire le plus puissant et le plus mechant des sorcier Lord Voldemort qui a tué ses parents!!! a ses 11 ans il a été inscrt a une ecole de sorcellerie POUDLARD (chaque tome represente une année et je pense qu on a deja sorti le tome 7!!)

je pense que c est un bref resumé et franchement pour celles qui aiment ce genre d'histoire fantastique, ce livre (meme sil est long au fur et a mesure des tomes) est vraiment conseillé!!!! remplis de suspens, de magie et d'amitié!!

personnellement je prefere le livre plutot ke le film!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'ai vue que le 1 de Harry potter et je n'avais pas aimé.

Mais je songe à lire les livre, je pense que c'est plus intéressant
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

je confirme!! c est nettement plus innteressant et plus passionnant que le film!!! les realisateurs ne pourront jamais mettre dans un film toute l'imagination de cette femme!!! c vraiment excellent d avoir tant d inspiration!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

J'aime pas trop. Je trouve que généralement ça traine en longueur pour une action finale qui dure 2 minutes et ne fait même pas avancer l'histoire. et le film....Ah le film. C'est beurk. Neu-neu à souhait. On dirait que les acteurs se force à jouer. Leur jeu est tellement nul... Bref. ^^
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

je respecte ton avis Bobulle mais stp ne gate pas ma pub aupres de maniaka et des autres filles!!!! :D :D :D
Merci
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

x). Je donne juste mon avis, et puis, il faut laisser Maniaka et les autres filles choisir par elles même: si elles ont envie de le lire, elles le liront, si elles n'en ont pas envie, elles ne le feront pas, et puis c'est tout. J'ai juste apporté mon point de vue sur le livre, après, c'est à elles de se faire une propre idée. Je ne pense pas que mes arguments influenceront beaucoup leur avis: autant se faire une propre idée dessus soi-même ^^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Et si moi, avec ce que j'ai écrit, je ne leur donne plus envie de le lire, c'est que les arguments que tu as apporté pour défendre le livre n'était pas assez fort =)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Harry Potter... Le héros ^^
J'ai en quelque sorte grandi avec lui, comme beaucoup d'autres gens ^^
Dire que ça a commencé, y a 10 ans (Hey oui, 1998 ^^)... ^^ J'avais 6 ans les filles. :P
Pour faire dans l'original, je trouve ça magique. Un monde dans lequel on aimerait tellement se retrouver (bon ok, avec le mal en moins ^^), où tout semble plus facile et plus interessant. ^^

Après je respecte totalement l'avis de Bobulle ^^.
Etudiante à temps... Presque plein ^^
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Plus facile...avec toute les m*rdes qu'il lui arrive, je crois pas ça si facile quand même. On parle des problèmes que l'on peut rencontrer avec les dirigeants et le fait qu'ils abusent souvent de leur pouvoir de supériorité (dans l'odre de Phoenix je crois...mon petit frère aime tellement ça...U_U) et tout...C'est pas un monde tout rose quand même.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

toi ca te plairait pas de vivre ce genre d aventures?? Ca te ferais pas rever de vivre des choses vraiment inoubliables ?? c vrai qu il lui arrive des choses bizarreset c est vrai que la vie n est pas toujours rose mais tu aurais aimé kon ecrive un kivre qui raconte que tout est beau dans le meilleur des mondes???
perso moi au dela de la magies et du fantastique, ce livre raconte un peu la vie dun ado qui rencontre des obstacles, qui fait tout pour les traverser et les surmonter et qui compte sur ses amis pour y arriver!!!!!! si on enleve cette histoire de magie, ce garçon nest pas different de toi ou de moi!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Oui. Sauf qu'il y a la magie. Et c'est pas ça qui me gène. Mais sa vie est pas normal. Tu peux pas dire ça. C'est iréel. fantastique. Naturellement. Sinon, Harry Potter le magicien n'aurait plus lieu d'être. Et j'ai pas dit que je voulais un livre où tout est rose, mignon et tout. Ca serait vachement ennuyant.
Et j'ai pas dit non plus que JK rolling n'avait pas d'imagination et tout. Mais bon, elle fait souvent tout trainer en longueur.

Et non, ça me plairait pas de vivre ce genre d'aventure. T'imagine?! C'est un peu...comme la guerre. Ca doit laisser des put*ins de sequelles morales. Huhu. Non merci. Le psy je l'ai déjà assez frolé comme ça hein. x)

Mais bon, tant mieux si vous aimez ce livre et la magie et le monde fantastique qui en sort ^^. C'est beau de rêver...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
x-latiiina-08-x
Baronne
Baronne
Messages : 410
Enregistré le : 30 mars 2008, 18:33
Localisation : Ardennes (08)

j'adore les Harry Potter !
Mais pourquoi c'est déjà fini ? :(
x-latiiina-08-x
Répondre

Retourner vers « Philosophie »