Conseil de lectures =)

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Hier à une foire à tout j'ai fait une affaire ^^

30 livres pour 2,50 euros :D
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Et 230 euros la nouvelle étagère pour tous les ranger? x)

Vraiment bonne affaire, surtout si ce sont des bons livres =)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bobulle a écrit :Et 230 euros la nouvelle étagère pour tous les ranger? x)

Non ça va j'ai ce qu'il faut pour les ranger ;)
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Moi aussi je vais vous prosoé mes coup de coeur du passé :

1er : Zouk (de Pierre Bottero) >C'est l'histoire d'une danseuse qui ce coupe du monde a cause de cete obsession qu'elle a de son poids. Elle perd sa meilleur ami aainsi que sa santé...et devient vite anorexique. Ce livre est mno prefer deja car j'ador la danse mais ensuite car il montre bien des dangers que la passion peut provoque epis ca parle d'une adolescente tt comme moi...

2er: 4 filles et un jean ,le 1er,2er,3e et 4 été!Il sont geniall!Ca parle de 4 filles qui se sont dit ami pour la vie, une jean magique les reli pdt leur vacance dans des endroits differents. Ils arrive a chacun des aventure plus incroyable et reelle a chacun. Je vous les conseil ainsi que le film (le 1) est sortie!

3e: Gossi Girls (de la serie du mem nom) >>la vie d'adolescent (enfin 16/19 ans )riche des Etats Unis. Interessant ca parle de leur z'amour, aventure...

En gros C ceux la mes 3 preferé, j'en li un autre en ce momen je vous en diré des nouvelles.
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Klayn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:17

Je lisais les Orphelins Baudelaire quand j'avais 11 ans ... à la fin je trouvais ça un peu trop répétitif. Et quand le tome 13 est sorti, j'ai eu la flemme de l'acheter donc je ne sais pas comment ça se finit !

Puis bien sur j'adore Harry Potter et je ne me lasse pas de les lire et les relire ...

Je suis aussi fan de Marc Levy *-*

Autrement mon gros coup de coeur en ce moment c'est la Série Twilight de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation, le quatrième tome, Breaking Dawn sortira en fin d'année en France et le film Twilight en décembre aux Etats-Unis.

Gossip girl c'est sympa, j'aime bien aussi It Girl =)

Primo Levi c'est quelque chose aussi, dans le même genre, ya Le Paniste que j'ai adoré
sweet_me
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2008, 22:35

lol, je suis une fana de la série Twilight, ils sont vraiment géniaux ces bouqins je les conseil

et puis sinon, les Harry Potter et ya aussi

"La nuit du Saraou" de Nicole Ciravegna

et "Carrie" de Stephen king
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Je suis total d'accord avec Klayn pour fascination ce livre est tout simplement...fascinant. C'est génial d'être dans la peau de bella et de vivre ce kel vit. Bien qu'on est un peu déçu kan on revien dans la vraie vie et kon voi ke les gars ki nous entoure ne son pa vraimen des edwards!! Sinon j'aime beaucoup les livres d'Amélie nothomb notamment acide sulfurik c l'histoire d'une télé réalité ki met en scène des gen ds des centres de concentration!! c génial! Ya aussi Sobibor de Jean Molla tres interessant. J'aime aussi la trilogie "Entre chiens et loups" de malorie blackman et aussi les Harry potter (evidemment!) bon voila jarrete avec ma liste lol
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

Moi mes livres favoris sont :

Fascination, Tentation, Hésitation, bien sûr =)
Les 7 Harry Potter, j'ai du lire le 7 en 10h à peu près ^^ ( grosse fan =P )
Une Vie Ailleur ( j'ai craqué <33 )
Puis plein d'autres, que je n'ai pas en tête hélas !!

Ah si : Les Batisseurs de Notre Dame ! ( à lire ! )
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
Pomme-Verte
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 27 juin 2008, 14:53

Hell de Lolita Pille
L'amour Dure Trois Ans de Frédéric Beigbeder

Mes deux livres préférés que je vous conseille à fond ^^
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
Tushihette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 223
Enregistré le : 21 juil. 2008, 17:48
Localisation : Sete/Lyon

Klayn a écrit :
Autrement mon gros coup de coeur en ce moment c'est la Série Twilight de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation, le quatrième tome, Breaking Dawn sortira en fin d'année en France et le film Twilight en décembre aux Etats-Unis.

Beaucoup de personns m'ont conseiller de les lires mais dans les librairies que je vais , ils ne les vendent pas alors je voudrais savoir ou est ce que je pourrai les trouvais.
Pomme-Verte
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 27 juin 2008, 14:53

Tu peux les commander sur Internet si tu veux..
Amazon.fr est pas mal & fiable, rapide & tout ^^
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
Tushihette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 223
Enregistré le : 21 juil. 2008, 17:48
Localisation : Sete/Lyon

Ok merci Pomme-Verte
Répondre

Retourner vers « Philosophie »