Romans romantiques :)

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Romans romantiques :)

Bonjour à toutes,

Voila, ces temps ci j'ai la furieuse envie de lire un livre avec une belle histoire d'amour. Une histoire d'amour qui fait rêver, qui est émouvante. ( Un peu style Marc Levy, dans Où es tu? Par exemple. ).
Seulement je n'en connais pas vraiment et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller !

Bonne journée à toute, et merci d'avance !
Bisous !
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Romans romantiques :)

coucou !! Je n'aime pas Marc Levy j'ai lu "Et si c'était vrai" j'ai été super déçue. Encore plus pour le 2eme.

Sinon en litterature romantique mon préférer reste tout de même:
L'arbre aux secrets de Santa Montefiore
Le secret des fleurs de Nora Roberts
Tatiana de Paullina Simons (en plusieurs tome)
J’ai failli te dire je t’aime de Federico Moccia

Tu remarquera très vite au résumé que j'aime bien tout se qui est compliquées !! Malheureusement il en est ainsi aussi dans la vie réelle =D (mais pas de la même facon HEUREUSEMENT !! )
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Romans romantiques :)

Marc Lévy un super auteur, il m'en reste trois à lire et j'ai hâte " Le voleur d'ombre " , " le premier jour " et " la première nuit " ^^
Mais avant je dois finir celui de Musso " Que serai-je sans toi " je n'accroche pas du tout ... Par contre " parce que je t'aime " super !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Romans romantiques :)

Avec les vacances je vais enfin pouvoir m'y remettre à fond :p
Tu me diras ce que tu as pensé de " que serai-je sans toi " .

Cristale je te conseille de continuer dans ta lancée des Lévy et Musso =)
Cristale
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 13 avr. 2009, 10:51

Re: Romans romantiques :)

D'accord merci beaucoup.
Et à part du Marc Levy ou Musso; que proposez vous?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Romans romantiques :)

J'aime beaucoup Musso et Levy aussi. Je te conseille aussi Anna Gavalda qui est vraiment bien surtout "Ensemble c'est tout". J'aime beaucoup aussi Cecilia Ahern, auteur américaine, c'est elle qui a écrit PS: I love you. Enfin j'aime beaucoup ses livres et son style ! J'ai beaucoup aimé Love, Rosie (ou Rosie Dunne selon les éditions), qui est un livre entièrement sous forme de lettres ou de mails :)
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Romans romantiques :)

Et ben ça dépend ton âge! Moi à 12 ans j'adore les coeurs grenadines (surtout "les fantômes du coeur")... Mais après comme je l'ai dit avant,j'ai 12 ans... Alors sans-doute que se serai trop "gamin" pour toi selon ton âge...
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Romans romantiques :)

C'est bien la première fois aussi que je vois quelqu'un ne pas aimer marc lévy mais bon les goûts et les couleurs ça se discutent pas.

Pour ce qui est de marc lévy j'ai adoré 7jours pour une éternité, c'est une magnifique histoire.

Sinon ben la série des Twilight est pas mal aussi question amour :)
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Romans romantiques :)

je te conseille de lire bel ami _guy de maupassant "je ne suis pas sure de nom de l'auteur ;)"
aussi "majnun et leila" un très bon roman c'est une histoire d'amour arabe traduise à beaucoup de langues
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Romans romantiques :)

Et c'est bizarre que ton poème s'intitule Bel-Ami et là tu nous sors ce titre de roman... :roll:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Romans romantiques :)

Zora a écrit :Bel Ami de Maupassant c'est pas un roman d'amour. :roll:
Oui :mmdr: J'en ai mangé pendant trois mois l'année dernière de ce roman. Et c'est sur l'ascension sociale d'un personnage et non sur une histoire d'amour.
argaux
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Romans romantiques :)

désolée les filles je l'ai juste montré le romans qui m'a beaucoup plu c'est tout
aussi j'ai écrit le poème que j'ai nommé bel ami parce que j'ai aimé quelqu'un qui a presque la meme personnalité que le héros "bel ami" c'est toute l'histoire ^^
Répondre

Retourner vers « Philosophie »