le journal d'un vampire

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: le journal d'un vampire

Moi je préfère 100x la série ! que le livre ! Déjà l'histoire et pas la même et je n'ai même pas fini de lire le premier livre ! Moi je n'aime pas ... pas tellement accrocher , mais par contre la série oui a 100% ! Mais je trouve que c'est très différent de Twilight ! C'est pas psk Il y a des Vampire et des Loups Garous que forcément sa copie twilight ! Le livre le journal d'un Vampire est sorti bien avant Twilight donc bon ... et puis franchement la série est passionnante , Suspense , Action , Amour , Tragédie , Trahison , Beau goss , Enfin' bref tout est réunie pour plaire :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: le journal d'un vampire

Moi je viens juste de commencer le Tome 1. Ca se lit facilement je trouve. Fin, moi j'avais lu les 4 Tomes de Twilight en 4 semaines donc bon.. :oops:
Mais c'est vraiment pas comme la série. Et je pense que je vais préférer la série à l'histoire quand même :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: le journal d'un vampire

En 4 semaines Waw ! C'est du rapide ;) , Moi j'adore lire , mais les livres je l'ai est lu en 3 semaines chacun :p
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: le journal d'un vampire

Je ne l'ai pas encore lu mais j'aimerais me l'acheter :). Mais bon, en attendant, j'ai déjà le dernier tome de Twilight à finir, j'ai lu qu'un chapitre d'ailleurs :S. Et aussi, j'ai d'autres livres qui m'attendent lol ! :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: le journal d'un vampire

J'ai lu les 3 premier tomes et franchement j'ai été déçue du livre après avoir lu twilight (dont j'ai préféré le livre que le film). Pour ma part je le déconseille, on a l'impression de lire un mauvais remake de twilight, et je trouve la série nul.

Si le journal d'un vampire aurait fait sa sortis avant twilight je pense que sa aurait marcher. Mais bon vu qu'on as déjà une histoire a peu près semblable, on as plus tendance à faire des comparaisons. :x

A chacun ces goûts..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: le journal d'un vampire

Le journal d'un Vampire est sorti avant Twilight ! Mais le buzz a était crée après Twilight !
Moi je trouve la série magnifique ! Meilleurs que le livre ( ce qui est rare xD !)
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: le journal d'un vampire

J'ai fini le 2 hier.
Je me procure le 3 et le 4 le plus vite possible.
Ci qui est bien c'est que la série ne ressemble pas trop au livres.
Comparer a twilight, les films sont du copier coller des livres.
Après bon les histoires sont semblables, mais je reste quand même une folle de twilight.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
LadySalvatore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 nov. 2011, 18:42

Re: le journal d'un vampire

Pour être hônnette, j'ai adoré les livres. Je les ai tous lu (les 5) et j'ai trouver mieux que Twilight. Ce n'est que mon avis personnel :)

Mais à certain moment, l'ecrivin décrit tellement bien certain moment que j'ai eu peur !! :P

En plus j'aime beaucoup les vampires donc j'ai adorée ce livre et la façon dont il est écrit.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »