Kimi ni todoke

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Kimi ni todoke

Alors,c'est un manga que j'ai vraiment aprécié,c'est tellement mignon ! :<3:
Je vais essayer de faire un résumé,je suis pas très douée pour ça mais bon,je fais de mon mieux pour que vous compreniez ! =)

> Sawako n'a pas d'amis,elle effraie les autres par son apparence et par sa façon de s'exprimer.Quel comble d'être sosie à un fantôme d'un film d'horreur,surtout quand celui là se nomme Sadako !
Comme vous l'avez peut-être compris,on l'apelle donc Sadako.En plus de ça,une rumeur dit qu'elle peut communiquer avec des esprits,une chose de plus pour ne pas être fréquenté !
Mais en réalité,Sawako est une fille très gentille,douce,et serviable,elle essaie de tout faire pour avoir des amis,mais en vain.La seule personne qui ose traîner avec elle,c'est Kazehaya,le garçon le plus populaire de l'école.Avec l'aide de ce garçon,Sawako va essayer de changer et de faire tomber les préjugés.

> Il y a en tout 25 épisodes,je vous laisse un lien du premier épisode,au cas où si vous voulez le voir >> click <<

> C'est sorti en mangas,je ne sais pas combien il y a de tomes pour l'instant ( un tome coûte environ 6.50 euros )

> J'espère que la présentation du manga est assez complet et que le manga vous plaira ! ^^

Image
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Kimi ni todoke

C'est un anime très sympas ^^
je l'ai tout vu ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Kimi ni todoke

Ouais a première vu tu vas dire ça, mais en le regardant tu changeras d'avis, ça montre la réalité dans un sens!
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Kimi ni todoke

Oui,Sunshine a raison.Moi j'ai pleure dans les 6 premiers episodes,c'est comme si ce manga racontait la vie d'une remi quoi.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Kimi ni todoke

Oki ! ^^
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Kimi ni todoke

Ah :/
Bon,je pense que je vais créer un autre sujet pour présenter un autre manga alors x)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Kiira_neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2010, 20:20

Re: Kimi ni todoke

Helloooow !!

Moi j'adore ! Mais j'ai seuleument lu les mangas en faite :P
Malheureusement je ne peux pas lire les animes sur mon PC T.T
Je trouves l'histoire tres belle, les perso canon et tout mais la seule reproche que je pourais trouver dans Kimi no todoke c'est que l'histoire d'amour tarde ! Sadako est trop mignone et tout mais j'ai envies qu'il y ai un peu plus d'actions que des regards et des rougissement :P

Voila mon avis !

Bisous <3
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Pete <3

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Me


╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Music !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Kimi ni todoke

Je déteste les mangas moi je sais pas pourquoi mais çà m'attire pas du tout!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Kimi ni todoke

Ahh je me sens moins seule d'un coup ! MOi non plus çà ne m'attire pas du tout mais bon après chacun son truc hein ^^
Avatar du membre
Kiira_neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 oct. 2010, 20:20

Re: Kimi ni todoke

Hm... Moi personnellement ca me fait rever, c'est comme des livres, des romans mais illustrer ( de tres beau dessin des fois *.* ) avec de tres belle histoire ou on peut parfois reconnaitre notre propre vie mais bon apres c'est chacun son truc quoi ! Moi en tout cas, je n'imagine pas ma vie sans mangas !! Hehe :D :P
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Pete <3

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Me


╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.Music !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Kimi ni todoke

Ah carrément t'imagine pas ta vie sans ? lol ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Kimi ni todoke

Kimi ni todoke , je l'ai vu en entier .. Il y'a eu quelques épisodes que j'ai adoré mais la plupart du temps je me suis ennuyée , l'histoire d’amour était trop lente et la fin était franchement trop nulle. J'ai eu l'impression que ça c'est terminé en plein milieu .. J'aime beaucoup les animes d'amour mais franchement kimi ni todoke est loin derrière ceux que j'ai aimés.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »