Besoin de quelqu'un

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Besoin de quelqu'un

Salut les girls !

J'ai 15ans, et je commence à écrit des nouvelles. J'ai fait un blog par rapport à cela pour les mettre en ligne : http://leaax3547.skyrock.com/

Bref, une fille m'a inspirée cette histoire, elle m'a donnée un sujet et j'en ai fait une nouvelle. Cette fille est partie au Btésil, et on peux plus trop se parler.Et du coup j'aurai besoin d'une fille de mon âge 15-16ans, qui pourrai m'inspirée pour écrire des nouvelles.

Merci d'avance !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Besoin de quelqu'un

J'aime bien ce que tu as écrit dans ton blog =)
Mais comment on pourrait t'inspirait ? =/
Axoou =D
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Besoin de quelqu'un

Waouuh, moi aussi je fesait sa ! mais bon j'ai arrêter, plus le temps, mais c'était une bonne experience ! (:
J'aime bien ce que tu ecrit en tout cas. Bonne continuation bisou
Mallou
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Besoin de quelqu'un

Merci les filles.
Enfaite quand je dis une inspiratrice, c'est pour qu'elle m'aide quand je suis bloquée dans mon histoire. Là, je suis sur une histoire de disparition et je commence à bloquer sec. Et cette fille me donner différentes solutions et commence çà elle m'aider à me débloquer du passage.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Besoin de quelqu'un

Enfin, j'suis pas trop un écrivain... :)
Là faut que je trouve une solution pour mon blocage et après ça repartira tout seul ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Besoin de quelqu'un

Ouais :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Besoin de quelqu'un

Voilà mon nouveau texte : Attention il est long ! :)

Le dernier jour du mois de juillet, on pouvait apercevoir une jeune demoiselle dans un appartement, le 256ème appartement du « Lastest Building ». Cet appartement appartenait à une certaine Nora Jonhson. Nora avait vingt-cinq ans, titulaire au centre universitaire de Seattle, elle était en couple avec un certain Doug Grudon, lui-même chirurgien dans cet hôpital. Après quarante-huit heures de travail, avec des patiens qui sont infernal, enfin certains ne l'étaient pas. Nora avait gagner une bonne journée de repos, elle alluma le poste de télévision. Danny Taylor présentait le JT de douze heures. Elle pris la télécommande pour mettre le son plus fort. Elle entendit :
« Une jeune fille âgée de 16 ans est portée disparue. Elle se nomme Kate Blok, environ un mètre quatre-vingt, cheveux bruns foncé bouclés, yeux bleus. Nous vous diffusion une photo d'elle. Un numéro d'urgence a été mis en place si vous voyez la jeune fille : le en vert affiché en bas de votre téléviseur 056 895. »
Nora avait déjà vu cette jeune fille. Dans le bar près de l'hôpital ? Au supermarché du coin ? Elle ne savait plus. Elle resta perspicace face à cette nouvelle. Elle réfléchit, réfléchit, et elle trouva. C'était la meilleure amie de sa cousine. Et s'empressa donc de décrocher le téléphone pour appeler sa cousine. Julia était aussi émue que Nora. Chacune avait vu « the Dan's JT ». Nora essaya de réconfortée sa cousine, mais sans vain. Elle savait que ça ne servirai à rien.
Jamais Nora avait pu détester les médias. Chaque jour ils étaient près de la maison de sa cousine.
Elle ne pouvait plus sortir sans qu'il y ai des millions de questions. Elle ne voulait pas les entendre. Elle ne voulait pas admettre que sa meilleure amie avait disparu. Mais Julia voulait en savoir plus sur la disparition de Kate. Donc, elle regarder les JT de Dan's ou la chaine « SeatlleNews ». Mais rien de nouveau. Était-elle morte ? Voulait-elle changée de vie ? Pourquoi, elle l'avait laissée comme ça, en plan, toute seule ? Ça seulement Kate le savait. Le FBI était sur l'enquête, l'agent Fitgenrald venait voir tout les jours Julia, pour lui poser des questions mais aussi pour la sortir de chez elle. Elle n'était plus en sécurité chez elle. Le kidnappeur pouvait venir enlever Julia et toute sa famille. D'ailleurs les parents de Julia étaient en voyage d'affaires. Ils travaillent dans l'agence KILDON. John, Julia et Carmen étaient soudés juste au petit doigt. Mais elle ne voulait pas les inquiéter, surtout elle ne voulait pas les voir la bichonner. Elle les détestait quand ils faisaient ça !
Elle pensait aux derniers moments passée avec Kate. Sous le pont, entrain de faire des petites bêtises, ou sinon quand elle venait l'a récupérée après des soirées bien arrosées à deux heures du matin... Quand l'agent Tom Fitgenrald vit Julia pleurée, il savait pourquoi, lui-même avait perdu sa petite-amie qui avait été enlevée et tuée par Jonathan Gurdy. Et il savait très bien d'après quarante-huit heures après l'enlèvement et toujours pas de rançon, ont auraient dû mal à la retrouver vivante. Il ne pouvait pas lui dire, sinon il aurait dû la prendre dans ses bras pour la calmée. Elle n'arrêtait pas de pleurée. Il arriva pour la prendre dans ses bras comme il pensait faire si il lui disait qu'il y avait presque aucune chance qu'ils la retrouve vivante, et elle se laissa faire. Elle tombait sous le charme de l'agent sexy qu'il était.
Agent Fitgenrald, pourquoi vous faîtes ça ?
Appelle moi Tom, et ensuite j'ai perdu ma petite-amie il y a deux ans.
Elle est morte ?
Oui.
Je suis désolée, ça veux dire que vous ne retrouverez pas Kate ?
Je ne voulais pas te le dire, parce que tu pleurée, mais après quarante-huit heures de disparition sans demande de rançon, on a pas beaucoup de chance de la retrouver vivante.
Julia ne pouvais pas supporter d'avoir perdue sa meilleure amie. Elle sanglota dans les bras de Tom, et lui le savait. Et il devait tout faire en son pouvoir pour pouvoir retrouver Kate.
Il décida que Julia devait faire une annonce à la télévision, et elle savait que ses parents regarderaient « The Dan's JT ».
Les médias étaient tous là. Elle avait peur.
Tom vous venez avec moi.
Mais, je n'ai pas le droit.
Vous savez très que sinon je vais m'effondrer devant tout le monde, s'il vous plait ?
Très bien.
Elle arriva avec Tom qui était derrière elle. Elle lui dit de venir à côté d'elle pour sentir sa présence. Julia se mis au niveau du bureau et commença à parler :
Kate ? Je voudrais tellement que tu m'entendes ou que ton ravisseur entende ce que j'ai a dire. Ça fait dix ans que l'on se connait et vous, vous l'avez enlevée. Vous m'avez déchirée en deux. Si ont vous retrouve je vous promet que je m'efforcerai à vous foutre en prison jusqu'à la fin de votre misérable vie. Kate je t'aime et je veux que tu reviennes vite à mes côtés pour rigoler de nouveau.
Mademoiselle Kildon, Kate aurait-elle organiser sa propre disparition pour faire une nouvelle vie ?
Julia, rentrons ! Dit Tom
Mademoiselle, mademoiselle.... les journalistes essayèrent de poser quelles questions à Julia mais celle-ci était déjà partie avec Tom.
Maintenant que Julia avait fait sont discourt à la télévision, et devait être protégée. Le ravisseur pouvait la kidnapper elle aussi. Tom l'a surveillait, désigné par son supérieur. Elle dormit chez lui. Dring Dring... Dring Dring. C'était le téléphone de Julia qui sonnait.
Julia, c'est Kate au téléphone.
Kate ? Tu vas bien ? Où es tu, je viens te chercher ?
Non ! Dis au FBI de ne plus me chercher, je suis au Canada maintenant. J'ai refais ma vie et tu n'en fait plus partie. Et elle raccrocha
Kate ? Kate ? Hurla Julia en pleurant.
Julia, écoute moi. C'est moi Tom. Kate n'est pas au Canada. Elle est encore à Seattle.
Quoi ?
Son ravisseur a du voir ton discours et a dis à Kate de t'appeler pour arrêter les recherches. Tu vas devoir la rappeler pour qu'on la localise et qu'on vienne la libérer de ce connard.
D'accord.
De toute façon elle devait tout faire pour la retrouver.
Oui, qui est à l'appareil ?
Vous êtes bien Mademoiselle Blok ?
Exact, et vous qui êtes vous ?
Je suis votre amie d'enfance ?
Je n'ai plus de contact avec mes amies d'enfances.
J'habite au Canada, et je voudrais vous rencontrer.
Très bien, je prends votre nom et prénom.
Pourquoi, si on se reconnaît c'est plus simple. Je serai à Blainville.
Au très bien, j'y habite.
Mais je veux votre nom.
Tom chuchota, on l'a.
Il n'y aura pas besoin, parce que je suis ta mère.
Ma.... BIP.

L'agent Fitgenrald devait veiller sur Julia donc l'emmener. Elle pris un gilet par balle et cru dans le camion blindé. Elle avait peur qu'elle est reconnu la voix de Julia. Mais aussi que ça se passe mal. Elle prit la main à Tom et la serra très fort. Ils se regardèrent, et il compris qu'elle était amoureuse de lui. Ils sursauta quand les conducteurs mirent la sirène, et ils rigolaient. Elle avait envie de se coller à lui mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Et une larme coula de son œil droit. Comme elle voulait, il la serra contre lui pour lui faire passer son chagrin.
Le camion stoppa à quelles mètres du lieu où était séquestrer Kate.
Tu veux descendre ?
Oui, tout en retirant sa larme.
Tu reste près de moi, je veux pas qu'il arrive quelle chose à toi ou à nous.
D'accord, reçu cinq sur cinq.
Ils défonça la porte.
RAS
RAS
J'ai un corps.
Julia commença à pleurée, elle savait que c'était Kate, enfin elle pensais.
Homme, environ la quarantaine.
Kate ? Hurla Julia.
Ici, dit une voix faible.
Julia se précipita vers la voix, et elle cria : Appelez les pompiers, on a une blésée.
Julia, arrête je suis pas blésée.
Mais si. Tom, par ici !
Il prit Kate dans ses bras et l'amena à l'extérieur, le SAMU était déjà là. Il donna une couverture à Julia et parti marcher avec elle. Il discutèrent et Julia dit :
Stop !
Quoi ?
Elle l'embrassa. Tom et elle était un peu gênés mais il l'a pris dans la main et repartir à l'hôpital pour voir Kate.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Besoin de quelqu'un

Sur le texte ( le dernier ) j'ai bloquer il y a deux jour sur le début, et en deux heures ( aujourd'hui ) je l'ai fini.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Besoin de quelqu'un

C'est pas mal... A part deux trois fautes d'orthographe qui m'arrachent les yeux mais bon, c'est pas trop grave :)
x.Léaa a écrit :Elle ne savait plus. Elle resta perspicace face à cette nouvelle. Elle réfléchit, réfléchit, et elle trouva.


Perspicace ? C'est pas plutôt "perplexe" ? Désolé, ma soeur aussi aime bien écrire mais ses récits sont bourrés de mots mal employés, alors je suis assez pointilleuse sur ça du coup :mmdr:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Besoin de quelqu'un

J'ai pas tout lu mais en tout cas ça a l'air d'être prometteur je t'encourage à continuer ^^
je sais que c'est pas toujours facile de trouver l'inspiration j'en sais quelque chose moi j'écris une histoire alors bon moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un m'inspire de temps en temps.

[HS = je viens de me rendre compte que je parle souvent de mon bouquin ici alors qu'il est loin d'être fini et que je le finirais et publierais surement jamais x)]
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Besoin de quelqu'un

t'es vraiment pas mal,les idées sont la,mais faut "enrichir" et puis pour ton blog change de loom psk la sa flash j'ai eu mal au yeux en lisant (conseille de blogeuse)
a+
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoin de quelqu'un

Hey!^^ Je suis un peu pressée ce soir mais y faut quje lise ta nouvelle :D
Je suis tres littéraire aussi xD
Moi c'est ma derniere deception amoureuse qui ma donné de l'inspiration.. Donc hier j'ai aussi écris une nouvelle ^^
Mais enfaite j'ai transformer mon histoire, afin de la terminer en "happy end". Je suis sure que tu peux aussi t'inspirer de ta propre vie (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Philosophie »