Livre pour filles

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre pour filles

Euuuuh .. Je me souviens plus du titre tout de suite maintenant ! lool (Honte à moi ! :O) J'en ai pas lu beaucoup encore parce que comme ils sont gros, j'ai pas toujours le temps de les lire avec les cours :-?
Mais je préfère Marc Levy à Guillaume Musso. J'ai surtout adoré le dernier ! "Le voleur d'ombres" Je l'ai lu en deux jours, j'ai pleuré sur ce livre ^^ lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre pour filles

De Marc Levy j'ai adoré "Où est-tu ?" et j'ai lu la moitié de "Et si c'était vrai" (pas le temps de finir) et j'ai adoré. (enfin je crois que c'est lui lol)
Et Angie je te conseille vraiment "Le voleur d'ombres" !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre pour filles

Oui .. C'est un de mes livres préférés, franchement j'ai adoré !
Avatar du membre
Lauryn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:16

Re: Livre pour filles

J'aime bien le Dico des filles 2011. Il est plutôt pas mal, sinon j'ai achetés un roman mais je me souviens plus du nom.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre pour filles

Ouais :roll:
Enfin c'est pas ce qu'on peut appeler la Littérature lol
Avatar du membre
Lauryn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:16

Re: Livre pour filles

Chachou a écrit :Ouais :roll:
Enfin c'est pas ce qu'on peut appeler la Littérature lol
C'est un exemple, sinon en littérature j'ai un libre qui s'appelle " Trois amies pour la vie " ce livre vient du même auteur que " Quatre fille et un jean ".
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre pour filles

Oui je comprend mais ici on parle de livres genre romans :wink:

Je connais pas celui là tiens =)
Avatar du membre
Lauryn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:16

Re: Livre pour filles

j'ai commencer à le lire il à assez longtemps mais je n'est pas vraiment accrochés peut-être qu'une relecture me fera du bien.
Image
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Livre pour filles

Ce qui est marrant c'est que dans tous les livres que vous avez proposé j'en ai lu quelques uns et pourtant j'ai 26 (je ne suis plus une adolescente) mais j'adore ce genre de livre. Les livres de Sophie KINSELLA sont très sympa, j'aime beaucoup Isabel WOLFF aussi...

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour lire ces livres "pour filles". Il faut juste vouloir passer un bon moment, sans prise de tête, avec humour et émotions.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Livre pour filles

J'arrive un peu tard mais bon, je te propose des livres quand même, on ne sait jamais ;). Alors, en fait c'est de tome de la série "Le roman des filles" :

1- "Le roman des filles - Confidences, sms et prince charmant !"
Résumé : L'été finit mal pour Lily, Maëlle et Chiara ! Les trois copines sont privées de portable, interdites de chat sur MSN et catastrophe ! elles découvrent qu'elles ne sont pas dans la même classe à leurs rentrée au lycée ! Pourtant cette nouvelles année leur réservera bien des surprises, et pour commencer, leur rencontre au lycée avec Mélisande, belle et mystérieuse. Cette grande fille aux boucles rousses deviendra-t-elle leur amie ? avec ses quatre héroïnes, laissez-vous emporter par l'émotion, les secrets et l'amour !

2- "Le roman des filles - Amour, avalanches et trahisons !"
Résumé : Lily la douce tombera-t-elle dans les bras d'Adrien le séducteur ? Maëlle l'impétueuse renouera-t-elle avec Maxime ? Chiara la passionnée s'accomplira-t-elle dans le théâtre ? Mélisande ma flamboyante percera-t-elle le lourd secret de sa mère ? Quatre héroïnes liées par une amitié forte et sincère, et autour d'elle de l'aventure, des mystères et, bien sûr, des garçons !

Je les ai lus et moi aussi j'aime bien les livres pour filles et je te conseille vraiment ces livres. Ils sont faits pour toi ;).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Livre pour filles

Ah oui le roman des filles j'ai adoré, c'est vraiment bien :)
Sinon moi je lis pas beaucoup et encore moin des livres pour filles alors j'en connais pas :S
Avatar du membre
Anao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 101
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:08

Re: Livre pour filles

Quatres filles et un jean <--- THE classique quoi ^^
Le journal d'une princesse.
J'ai neuf ans et demi et je m'appelle Alice
Anastasia
Voili voilou :)
Répondre

Retourner vers « Philosophie »