Baka To test To Shokanju

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Baka To test To Shokanju

Bien voilà, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent l'anime Baka To test To Shokanju.
Je vous met ci dessous un bout du synopsis. Cet anime comporte 13 épisodes (on peut les regarder sur WAT) mais nous ne savons pas vraiment pour l'instant si une suite est prévue. Bref, c'est un bon passe temps avec de drôles de péripéties et des personnages des plus adorables. On rentre vite dans l'ambiance et ca nous fait bien rire en plus de ça !

Synopsis:
Le héros de l'histoire se nomme Akihisa Yoshii et est le plus idiot parmi les idiots de son école. Son école est particulière, et divise les élèves en plusieurs classes, selon les rangs des notes. Les élèves les plus intelligents se retrouvent donc en classe A, tandis que les plus bêtes se retrouvent en classe F. Evidemment, la classe A bénéficie de privilèges tel que la climatisation, un écran plasma, etc... tandis que la classe F ne bénéficie d'aucuns conforts, pire leur classe est insalubre. De plus, il est possible d'obtenir des notes, lors de combats virtuels avec des créatures fantastiques misent au point par l'établissement, c'est ainsi que se déroule les examens.
Mizuki Himeji, une fille ayant comme potentielle d'être la seconde élève au rang de l'école, se retrouve pourtant relégué à la classe F après avoir du s'absenter des examens pour cause de forte fièvre. Il y a aussi Yuji Sakamoto, la "compagne de bêtises" de Akihisa, depuis son enfance. Avec eux, Akihisa décide de battre les élèves de la classe A grâce au système de combat virtuel, et de leur prendre leurs privilèges...

Voilà, j'espère que vous aimerez et je suis ravie de vous faire partager cet anime ! :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Baka To test To Shokanju

J'avais commencé à le regarder, mais je l'ai pas fini au départ j'avais bien aimé parce que c'était drôle mais à force je me suis lassée, les persos ne sont pas assez attachants et l'histoire n'est pas terrible voir un peu gamin.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »