Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
#656475
Bonjour je vais bientôt coucher avec un garçon et j’ai peur de certaines choses donc j’ai quelques questions. Déjà pour le maillot, quand je me m’en tase intégralement il reste toujours des poils genre qui se voit ça fait des petit point noir alors que je vient de les raser genre ça fait pas une peau lisse sans poils comme sur les jambes rasées. Est ce que c’est normal, ça va pas là foutre mal devant mon copain ça ? Aussi j’ai peur de le sucer car je ne sais pas comment faire, qqn peut me dire les techniques de base
#656476
Si, pur la première fois ton copain il s'arrête à ça... quitte le !
Moi je pense qu'il va être heureux que tu lui donnes ta virginité, et que tout passera. Après, cela sera plus facile, il pourra mieux te dire comment il te désire.
Pour le sucer, ne t'en fais pas une affaire là aussi.
Tu sais, c'est c.. , mais pense à la sucette (bonbon)... il y a similitude.
Tu manques d'expérience et qui te dit qu'il ne sera pas heureux d'être le premier à qui tu prodigues cette gâterie ?
Pour le reste... je vais pas trop m'étendre ici quand même !
Tu m'envoies un MP si tu veux

Et sinon, bon courage !
#656478
Bonjour juju,

Je rajouterais une chose, t'es obligé de rien pour ta première fois, te force pas, tu pourras faire une fellation quand tu te sentiras plus à l'aise avec le sexe, chaque chose en son temps je dirais .... et ton copain doit respecter cela

Après à toi de voir .... La 1ère fois on a déjà un certain stress, donc autant pas rajouter de la pression en plus :winking:
#656479
moi je l'ai fait ya 1 an pour la 1ere fois. il faut juste laisser les choses se faire naturellement. tu seras attirée toi-meme par des choses. Moi, des que g vu son penis en erection, ca ma donné l'envie de le sucer. g adoré l'odeur et les sensations que ca procure surtout je le regardais en meme temps. il etais en transe.
laisse toi faire
Bannière 1