- 29 nov. 2020, 16:54
bonjour ou bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait ,(c'est la première fois que je poste un message sur un forum) je suis suis une fille de 18 ans , j'ai un problème je ne me vois pas de la même manière dont les autre me voient , j'ai tendance a me rabaisser constamment et a ne pas avoir confiance en moi, j'ai l'impression que l'image que je renvoie aux autres personnes (surtout physiquement) n'est pas celle que j'espère , je suis un personne assez introvertie et de ce fait …. j'ai toujours peur du regard d'autrui , mon apparence ne me plais pas je ne me trouve pas jolie et épanouie j'aimerais avoir plus confiance en moi et arrêter de me dévaloriser , c'est ridicule ou peut -être pas crédible mais je me trouve laide alors que les autres disent que je suis jolie ...je ne comprend pas ...
et il ya aussi le fait que je n'aime pas qu'on me regarde dans la rue ou autre part ... c'est étrange ,mais je suis comme sa donc quand des personnes me regardent sa me met mal a l'aise , je suis gênée mais a un point que vous pouvez meme pas imaginer je me pose pleins de questions, bref j'imagine pleins de trucs ...voila
si j'étais a ce point repoussante pourquoi les gens prendrait la peine de me regarder ? suis-je stupide? ou juste parano? ou peut-etre même ridicule ?
donnez moi vos avis s'il vous plait
et il ya aussi le fait que je n'aime pas qu'on me regarde dans la rue ou autre part ... c'est étrange ,mais je suis comme sa donc quand des personnes me regardent sa me met mal a l'aise , je suis gênée mais a un point que vous pouvez meme pas imaginer je me pose pleins de questions, bref j'imagine pleins de trucs ...voila
si j'étais a ce point repoussante pourquoi les gens prendrait la peine de me regarder ? suis-je stupide? ou juste parano? ou peut-etre même ridicule ?
donnez moi vos avis s'il vous plait