Est ce que c'est possible ?

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
Akanes
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2021, 02:29

Est ce que c'est possible ?

Salut !
J'ai un ami à moi, dans ma classe (je suis en 4eme) qui, depuis quelques temps me fait plein de compliments et se met (physiquement) assez proche de moi, voici un exemple :
en art plastique, les tables sont disposées comme des îlot de 8 personnes. Une ligne avec moi, ma meilleure amie, l'ami dont je parle, un autre ami, et en face, 4 autres camarades. Ah un moment, il prend sa chaise et se met à côté de moi pour me voir dessiner.🤗 Vu que je dessine bien, je me suis dit qu'il voulait juste regarder. Mais à un moment, il faut une blague sur mon dessin et je me rend compte qu'il est collé à moi. Je rigole en lui donnant un cou de coude car c'était embarassant qu'on soit si proche devant tout le monde (d'ailleurs j'était en train de rougir, j'avoue il me plaît un peu🤫) mais après ça, il s'est recollé à moi. En plus nos visages étaient grave près 😫. Bon après, grâce aux masques c'était moins embarassant.
Un peu plus tard, il était déjà retourné à sa place. A un moment je me suis pleinte car il y avait beaucoup de soleil, que ça m'eblouissait et que j'avais chaud. Il m'a dit "Est ce que tu veux que je te serve de parasol ?", je lui ai répondu "non merci ça ira", et après il m'a dit "parce que tu brille comme le soleil☀️" 😂🤨. J'ai pas répondu et il m'a demandé si j'avais compris, je lui ai répondu que non (en vrai oui mais c'était juste pour le tester) et il a répété sans gêne.
Je donne encore un tout petit exemple car mon histoire est bien longue :
J'écrivais à mon groupe d'amis pour dire que je m'ennuyais et je faisait pleeeeeiiiin de messages vocaux et un moment il me dit que vu qu'il "a rien a faire" il écoutait tout mes vocaux (alors que y'en avait 10 milles, qui duraient 10minutes), wtf, en temps normal, il me dirai qu'il a pas envie de lire les vocaux (voir même "tg"). Je dirai pas toute les annecdotes sinon le message est trop long 😅😂
Bref, du coup, je ne sais pas si depuis la rentrée il fait plus attention pour me faire des compliments pour me faire plaisir (par contre, quand il en fait il me regarde assez profondément), si il me drague pour rigoler (ou pas), si il me teste, ou si il est vraiment "atiré" par moi.
Voilaaaa merci ✌️ !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est ce que c'est possible ?

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas chercher loin, il est attiré par toi, et te le fais bien comprendre avec sa manière de te parler et essayer de trouver des prétextes pour se rapprocher de toi, donc ne le rejette pas et rentre dans son jeu si tu souhaite qu'il se passe quelque chose entre vous, car il est toujours compliqué pour celui ou celle qui aimerait se rapprocher de quelqu'un si l'a personne en face reste de marbre, ou fait sentir qu'elle n'est pas intéressée, donc à toi de voir ce que tu souhaite avec lui :winking: et en fonction tu sauras comment réagir ...
Image
Avatar du membre
Akanes
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2021, 02:29

Re: Est ce que c'est possible ?

Merci beaucoup ! ❤️
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »