Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Labeautyno21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2021, 23:21

Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

Bonjour !
J'ai 11 ans, et je suis amoureuse d'un garçon. Quand nous étions en CE2 et CM1 nous étions dans la même classe, et il ne me l'avait pas dit mais il m'aimait. Maintenant, il me dit qu'il ne m'aime plus, mais, il me regarde souvent et je me demande si il m'aime ou pas.
Aidez moi svp j'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si il m'aime ou pas.❤
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

Coucou ,

Savoir si un garçon nous aime ou pas, c'est toujours compliqué .... on cherche des petits signes pour essayer d'analyser, mais ça peut être aussi trompeur.
Par contre c'est quand même lui même qui te dis qu'il n'a plus de sentiments, donc là c'est déjà plus délicat, encore il ne t'aurait rien dit on pourrait faire des suppositions, mais là, c'est lui qui te le dit, et donc pourquoi il te dirait le contraire ? alors soit parce qu'il est plus timide, et as dans le fond peur de pas savoir gérer tout ça, (vous n'avez que 11 ans) soit ses sentiments sont vraiment passés, ça arrive aussi. A toi de continuer à être bien avec lui, et à le séduire si je puis dire, continue à être son ami si tel est déjà le cas, et montre lui que tu t'intéresse à lui, avec des regards, sourires, mais peut être qu'il le sait dans le fond que tu l'aime, s'il t'a dit que lui ça n'était pas le cas ....

Bon je sais tout ça n'est pas évident, qu'on soit très jeune, ado, ou même adulte, ont se posera tous et toutes les mêmes questions :grinning3: en tout cas, il te regarde quand même c'est déjà un bon signe, c'est que soit il n'a pas totalement oublié ce qu'il ressentait pour toi, soit, il s'intéresse toujours à toi, mais ne sait plus trop ce qu'il ressent, soit il a peur et n'ose pas, ça fait beaucoup de supposition oui je sais :beaming: mais on ne peut faire que ça, car seul lui pourra te dire réellement ce qu'il en est ...

Je sais pas si ça t'aidera réellement, mais à toi de faire au mieux pour pas qu'il t'oublie, en respectant bien entendu s'il ne veux vraiment rien
Image
Labeautyno21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2021, 23:21

Re: Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

D'accord, merci beaucoup !! Je pense que cela va m'aider. Nous sommes amis mais nous nous parlons pas souvent car il est très occupé, mais, un jour on parlait ensemble et il m'a dit "bisous" et c'est pas vraiment son genre de dire des choses comme sa...
Labeautyno21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2021, 23:21

Re: Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

À ce moment là, il m'avait déjà dit qu'il ne m'aimait plus.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour : un garçon m'aime/m'aime pas

Alors dire "bisous" à quelqu'un ça peut être dit par amitié, beaucoup le dise par habitude, du moment qu'on connait bien la personne comme pour dire salut ! donc ça veut dire, en tout cas ce détail ne nous donne pas une vrai indication ...
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »