Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Avatar du membre
par rembrandt
#658924
Yo, je pense que la plupart d'entre vous savent ce qu'est la fast fashion, c'est un problème qui me préoccupe beaucoup car j'y ai "participé" dans m'en rendre compte pendant trop de temps et maintenant que je veux changer pour m'habiller avec des vêtements respectables (lel) je ne trouve aucune marque de slow fashion qui soit abordable. Je suis mineure, je suis fauchée et je ne sais pas quoi faire. Alors, je m'habille avec des sacs poubelles? J'économise pendant un an juste pour m'acheter un t-shirt ou je continue d'acheter des vêtements qui me répugnent?
Modifié en dernier par rembrandt le 21 juil. 2020, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Eleven2219
#660372
Hey :smilingeyes:
Je te conseille C&A , H&M et tout les magasins dans ce genre , sache que ces magasins sont abordables et relativement "slow fashion" la plupart des modele , sont considérée comme "à la mode" après plusieurs mois , voir 1an ou 2 :)
En esperant t'avoir aidée :beaming:
par hemera-conceptstore
#662581
Coucou,

Suite à ton message je t'invite à jeter un oeil sur mon site Héméra concept store. J'ai créé ce concept dans le but de proposer des produits made in France accessible à tous ! il est vrai que pour la partie vêtements il fut difficile de trouver des marques qui n'avaient pas de prix exorbitant, mais tu trouveras des articles qui ne sont pas plus élevés que ce que propose zara par exemple. Pour mieux consommer, je te conseille de remplacer les pièces de ta garde robe petit à petit par des vêtements fait en france, attendre les soldes et profiter de noel ou les anniversaires pour te faire offrir les pièces qui sont moins abordable pour toi. Petit à petit tu y arriveras :) Avoir déjà la volonté de changer c,'est un pas énorme et il est normal de ne pas pouvoir tout changer d'un seul coup.
Mélissa
Héméra concept store
Bannière 4