Je veux parler à mon crush

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Moi nono
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2021, 22:02

Je veux parler à mon crush

Bonjour, j’ai besoin d’aide je suis désespéré j’ai un Crush et j’aimerais vraiment vraiment lui parler. Pour vous expliquer, en fait, je suis à la fac depuis trois ans c’est ma dernière année. Je connaissais ce gars depuis assez longtemps on sait jamais parlé il n’y avait que des regards, il ne m’a jamais intéressé avant mais cette année quand j’ai commencé ma dernière année un jour je l’ai croisé dans le tram et on a commencé à se regarder. Sur le moment je n’ai rien ressenti et j’ai commencé à le voir beaucoup à la bibliothèque. au début on se croisait et il n’y avait que des regards mais je n’étais pas du tout intéressé et j’étais très concentré sur mes études. Mais un jour quand j’étais à la bibliothèque j’ai commencer à regarder dans mes alentours et j’ai vu qu’il marchait et qu’il me regardait droit dans les yeux, sur le moment je me suis dit que c’était sûrement une coïncidence mais j’ai vu qu’il se retournait beaucoup pour me regarder. Je voulais pas me faire des idées parce que ça m’est arrivé beaucoup de me tromper. Donc j’ai juste laissé tomber. Le même jour c’était un vendredi et je suis parti au supermarché avec ma mère, je me rappelle que ce jour là je me sentais pas très bien et j’avais vraiment pas le courage de l’accompagner mais je l’ai quand même fait. Quand je marchais dans les rayons on a commencé à aller vers la boulangerie et je racontais quelque chose à ma mère, et en regardant devant moi qui je croise? Le gars en question. Sur le moment j’ai eu le cœur qui battait pas parce que je suis amoureuse de lui ou autre chose mais parce que ça m’a surpris sur le moment. Lui aussi avait l’air un peu gêné et je me rappelle que c’était drôle parce qu’il a fait le tour du magasin sans rien acheter et directement aller à la caisse en me regardant. Et depuis ce jour là je l’ai trouvé mignon. On se voyait tous les jours à la bibliothèque il y avait tout le temps des regards, c’était toujours quand il se levais pour aller fumer avec ses amis. J’essaie quand même de le regarder pour lui montrer que moi aussi je l’aimais bien. Et comme je suis très très impatiente, un jour j’ai eu la terrible idée de lui envoyer une demande d’amis sur Instagram (oui je suis un peu comme le FBI je voulais absolument savoir comment il s’appelait) je me disais que même si il ne me répondait pas tout de suite ou qu’il refusait au moins je saurai le plus tôt possible que il n’était pas intéressé. Et malheureusement il a refusé ma demande, j’avais honte mais j’ai quand même continué d’aller à la bibliothèque. Le jour suivant après la demande d’amis, je me suis assise avec mon amie à la bibliothèque et j’ai fait comme si je le voyais pas, je l’ai complètement ignoré, Et quelques jours plus tard j’ai quand même continué de regarder mais très discrètement et il avait l’air normal j’avais pas l’impression qu’il se cachait de moi ni rien. Jusqu’à maintenant je me demande si il n’a pas refusé ma demande sans regarder qui j’étais. d’un côté ça me rassurerait. Donc on continue de se voir tout le temps à la bibliothèque et tous les jours je sentais que je l’aimais de plus en plus, il avait un côté timide mais en même temps assez mûr que jamais et à chaque fois je me demandais comment je pourrais commencer à lui parler. Mais en même temps je l’ignore tout le temps parce que à cause de cette demande d’amis j’ai peur qu’il croit que je l’harcèle donc j’essaye de lui montrer que je suis pas intéressé au cas où il ne le soit pas non plus. Ça fait quelques semaines que je l’avais pas vu à la bibliothèque mais je voyais tout le temps ses amis. Aujourd’hui je l’ai enfin revu après peut-être deux semaines sans le voir, tout était normal il me regardait comme d’habitude mais le problème c’est que on arrive en décembre et je commence à finir mes études et lui aussi il va bientôt finir la fac donc je sais que après on ne se reverra plus du tout donc j’aimerais vraiment trouver une solution pour pouvoir lui parler, je sais pas si vous auriez une idée ? Je sens que je l’aime vraiment vraiment même si je ne le connais pas du tout j’aimerais apprendre à le connaître si il le veut bien sûr.
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »