Besoin d’aide

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
MarinaDuval
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:07

Besoin d’aide

Salut! Alors j’aurai besoin de conseil pour me rapprocher de mon « crush ». On a un cours de musique en commun deux fois par semaines et parfois des répétitions pour des concerts avec lui. Le problème est que je suis timide et c’est galère d’aller lui parler comme ça direct. Pourtant, ce matin j’ai eu une répétition et quand je suis rentrée dans la salle il m’a souris avec un clin d’oeil, et m’a regardé plusieurs fois en souriant pendant que je jouais. Vous pensez que j’ai une chance avec lui ? Des conseils pour me rapprocher de lui? Merci d’avance!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’aide

Bonjour Marina,

La question que j'aurais envie de te poser c'est tu as fais quoi quand il t'a sourit avec un clin d’œil ?

Donc si j'ai bien compris, vous ne vous parlez pas du tout pour le moment ?
En tout cas, vu qu'il te regarde, qu'il te sourit, je dirais que pour toi c'est déjà un petit peu plus facile, car tu peux tout simplement réponde à son sourire par exemple ! et ensuite, il finira par te dire bonjour j'imagine, parler tout bêtement de votre passion la musique, votre instrument, tu peux par exemple lui souhaitez "une bonne répétition" ou je sais pas si ça se dit ... comme une bonne journée.

Ce que je veux te dire par là c'est que tu ne dois pas te tracasser en te demandant mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire pour l'aborder, un mot peut suffit, un bonjour ou autre, cherche pas des choses compliqués, mais en relation avec ce que tu fais sur le moment, quelque chose de simple, ça évite parfois quand on est super timide de bafouiller.
En tout cas, profite qu'il te regarde pour faire de même, car s'il te regarde tu peux le faire aussi en même temps ou même lui sourire, au moins c'est lui qui a commencé pas toi, ça peut être moins intimidant quand l'autre nous ignore totalement .... là apparemment c'est pas le cas ;-)
Image
Avatar du membre
MarinaDuval
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2019, 21:07

Re: Besoin d’aide

Salut! Merci de ta réponse!
Alors oui, pour répondre à ta question quand il m’a fait le clin d’oeil et les sourires, je l’ai regardé en souriant aussi
Après j’aimerai bien trouver des pretextes pour pouvoir lui parler pr message sur également bah sans paraître trop « lourde »
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »