Ignorance ..

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Orly057
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2020, 16:51

Ignorance ..

Voilà alors il y a quelque temps j’ai rencontré un garçon au travail, je travaille dans la sécurité et j’ai du lui signer une feuille d’autorisation j’ai donc signer mon nom et prénom c’est vrai que je l’ai trouver mignon mais jamais je n’aurais oser lui parler. Dans l’après-midi en rentrant du travail quelqu’un a voulus me contacter sur messenger et c’était lui !!! Bref on discute il me dit qu’il me trouver super belle et tout sauf qu’il me dit « je m’arrête là je suis en couple » bref moi je lui dis que je comprend pas trop le but de son message. Ensuite il me dit qu’il tenait à me le dire car il a vraiment eu un coup de cœur et que son couple « bat de l’aile depuis 1an » je lui dit que même si il bat de l’aile il reste quand même en couple. Et il m’annonce son âge .. 35 ans et moi j’en ai 22 sur le coup j’ai eu vraiment peur et j’ai dit que c’était encore moins possible alors qu’il me plaisait vraiment bcp. Le lendemain il revient me parler il me dit qu’il a quitter sa copine et tout ça bref moi borner par rapport à son âge je lui dit que c’est mort quand même.
Les jours passent et je regrette vraiment car on a vraiment eu un bon feeling. Je lui envoyer un message pour lui dire que j’étais désoler d’avoir réagit comme ça et que j’avais changer d’avis mais que je comprenais si lui aurait aussi changer d’avis par rapport à moi. Bref pas du tout il me dit qu’il est super content et que je lui plaie vraiment bcp et le lendemain pas de nouvelle les jours d’après non plus. Je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il se passe et là c’est la douche froide il me dit « désoler de te faire tourner en bourrique mais je cherche pas de plan pour l’instant » j’ai super mal pris la façon dont il m’a annoncer ça bref on se prend la tête et tout ça j’ai vraiment était dur dans mes mots mais j’ai étais blessé car je me suis ouverte à lui (chose que je fais jamais car je suis très très timide) et lui il me dit ça.
Évidement je reviens vers lui pour m’excuser car j’ai vraiment était dur dans mes mots, il me dit que c’est lui qui ai désoler qu’il aurait du me laisser tranquille etc etc. Il me propose de laisser passer les fêtes et de voir après pour bien commencer l’année et qu’il me promet de ne pas m’oublier. J’ai dis d’accord ça me va.
Donc j’ai respecter tout ça. Je lui ai plus envoyer de message j’avais aussi besoin d’un peu de temps pour réfléchir à tout ça.
Je lui ai juste envoyer un message pour lui souhaiter la bonne année et il ne m’a même pas répondu ..
Le plus dur c’est que je le vois passer au travail je fais genre l’ignorante mais son ignorance a lui me fait encore + mal. Je ne sais pas quoi faire par peur de trop insister. Je regrette vraiment mon comportement par rapport à son âge parce que en vrai je m’en fou j’avais juste besoin d’être rassurer car je suis quelqu’un de très timide ... je suis un peu perdu et je pense tout le temps à lui..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ignorance ..

Bonjour Orly,

Je pense que tu devrais pas prendre direct au pied de la lettre un compliment que l'on pourrait te faire, car je pense que lui non plus n'a pas réfléchi, il s'avère qu'il a eu très envie de te dire que tu lui plaisais et que malheureusement il était en couple à ce moment là, il t'a donné son âge et tout, mais après il te sort qu'il a rompu avec sa copine, bon pour dire qu'il faut jamais s'emballer comme tu l'as fait, car rien n'est sûr au début ! On dit souvent ce que l'on pense sans penser à une suite probable ou les conséquences de nos paroles et surtout l'effet sur l'autre dans ses moments là !

Mais j'ai un sérieux doute quand au fait qu'il ait réellement laissé tombé sa copine ! ben oui si on réfléchit il te dit que ça fait 1 an que son couple bat de l'aile, il aurait attendu de te rencontrer pour rompre mais sans rien faire par la suite et te dire qu'il était pas prêt ! alors pourquoi il aurait attendu si longtemps pour la laisser tomber sa copine ?
Moi je pense que c'est pas quelqu'un de sérieux ! et ce même s'il a rompu, à mon avis, il a du se dire que maintenant qu'il est à nouveau célibataire c'était pas pour se remettre direct avec quelqu'un d'autre, que déjà tu es là pour l'engueuler dès qu'il va pas dans le sens qu'il a été au début avec toi, son espérance d'un coup que tu as eu avec lui à du lui mettre déjà trop de pression, je dis ça au cas où son histoire serait vrai !

En plus il te dit de jolies choses pour ne plus de donner de nouvelles par la suite, franchement il aurait dû se taire ! Mais j'en reviens à ce que je disais au début, parfois on parle trop vite sans penser que nos paroles pourraient avoir des conséquences !
Moi je serais toi, je ne chercherais rien de plus avec lui, même si tu as été attiré par lui au début, je pense qu'il va te mener en bateau, reste sur ta première impression, même si tu as mis l'âge en cause, je pense que tu vas tourner en rond avec lui ! laisses tomber, ne lui envoie plus rien, et ne lui réponds plus s'il le fait par la suite, je pense qu'avec ce genre d'histoire tu en souffriras !
C'est mon ressenti à toi de voir et choisir maintenant ....
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »