Ignorance ..

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Orly057
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2020, 16:51

Ignorance ..

Voilà alors il y a quelque temps j’ai rencontré un garçon au travail, je travaille dans la sécurité et j’ai du lui signer une feuille d’autorisation j’ai donc signer mon nom et prénom c’est vrai que je l’ai trouver mignon mais jamais je n’aurais oser lui parler. Dans l’après-midi en rentrant du travail quelqu’un a voulus me contacter sur messenger et c’était lui !!! Bref on discute il me dit qu’il me trouver super belle et tout sauf qu’il me dit « je m’arrête là je suis en couple » bref moi je lui dis que je comprend pas trop le but de son message. Ensuite il me dit qu’il tenait à me le dire car il a vraiment eu un coup de cœur et que son couple « bat de l’aile depuis 1an » je lui dit que même si il bat de l’aile il reste quand même en couple. Et il m’annonce son âge .. 35 ans et moi j’en ai 22 sur le coup j’ai eu vraiment peur et j’ai dit que c’était encore moins possible alors qu’il me plaisait vraiment bcp. Le lendemain il revient me parler il me dit qu’il a quitter sa copine et tout ça bref moi borner par rapport à son âge je lui dit que c’est mort quand même.