Besoin daide

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Eda Anderson

Besoin daide

Alors enfaite depuis quelques temps apres avoir uriner jai des maux très très douloureux au ventre. Jai voulu en parler a ma mere mais mon pere est toujours la et je trouverai sa plutot genant.alors je suis aller voir sur un site et sa met une maladie avec tout les symptôme que jai.il disent que sa deviendra de plus en plus grave...alors je ne sais pas quoi faire. :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin daide

Bonjour Lu,

Tu ne dois pas avoir honte, tu prends ta maman par la main, et tu t'isoles et tu lui en parle ! je t'assure que tu seras super soulager que ta maman prenne les choses en main, car plus tu attends plus oui on sait pas, ça peut se dégrader, je sais pas ce que tu as, peut être une cystite, vue que tu ne décris quasi rien, mais si j'ai deviné et que c'est ça, si tu attends trop longtemps les reins peuvent aussi être infectés, donc il ne faut jamais avoir honte d'avoir mal quelque part ! mais toujours prendre les chose à temps, car après je t'assure que ça peut être pire et on regrette vraiment d'avoir rien dit avant !!
Donc surtout fais le, et soignes toi :winking:
Image
Eda Anderson

Re: Besoin daide

Merci je vais faire sa ! :tongue:
Mrs. Marcella Goyette

Re: Besoin daide

Oui, n'attends pas, une cystite se soigne très bien avec des antibios, les médecins ont l'habitude :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »