Première fois, helppppp

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Brycen Roberts I

Première fois, helppppp

Salut, j'aimerais faire ma première fois avec un garçon qui n'est pas mon chéri mais j'ai énormément confiance en lui et il a aussi envie de le faire avec moi, de plus toutes mes copines l'ont deja fait bref j'ai super peur avez vous des conseils pour la première fois svp? venez message privé pour répondre a d'autres questions.
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: Première fois, helppppp

Pour ta première je pense que c’est mieux de le faire avec quelqu’un que t’aime et qui t’aime aussi et comme ça il te donnerai l’affection dont tu as besoin.
Il n’y pas d’âge pour le faire, d’après ce que tu dis là tu n’as pas l’air d’être vraiment prête mais tu as envie de tenter l’expérience.
Tu sais quoi j’ai un petit conseil pour toi pour savoir si t’es prête ou pas :
C’est la règles des 3C (corps, cœur, cerveau)
Il faut que déjà ton corps soit prêt
Qu’il y’aie des sentiment réciproque ( car avec c’est toujours mieux même si tu fais confiance à la personne)
Et les cerveau c’est si tu doutes trop c’est que t’es pas encore prête.
Voilà
En tout cas si tu décide de passer à l’acte n’oublie pas de te protéger
Brycen Roberts I

Re: Première fois, helppppp

Sans mentir lui et moi on est quand meme proche mais bon j'ai peur qu'il soit la que pour mon corps, je réfléchis bcp prcq je veux pas regretter bref je vais lui en parler. Merci d'avoir répondu.
Trinité12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 mai 2020, 05:06

Re: Première fois, helppppp

Si je peux te donner un conseil c'est mieux de le faire avec un garçon que tu aimes, ta première fois ne doit se faire sur un coup de tête, réfléchis s'y avant de le faire sois en sûre d'abord. Tu n'as pas besoin de faire comme tes copines, là tu veux juste tenter l'expérience. Prends le temps d'y réfléchir pour ne pas regretter à la fin.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois, helppppp

Bonjour _iicyyy,

Les filles ont raison, ont le fait car on se sent bien avec la personne avec qui on est, qu'on est amoureux, et fier de donner sa virginité à une personne qu'on aime et qui nous aime en retour !
On le fait car c'est ce qu'on ressent, pas parce que c'est copine l'ont déjà fait, d'ailleurs ça n'a aucune importance ce que font ou pas les autres !! les autres ce sont les autres, toi c'est toi, et il faut que tu sois en accord avec toi-même !

De plus toi même tu dis : j'espère que ce garçon n'en veut pas juste à mon corps ! tu vois ? comme c'est déjà contradictoire ce que tu dis, tu dis vouloir le faire avec lui, juste par confiance mais pas par amour pourtant tu t'inquiètes déjà si c'est pas juste ton corps qu'il veut, alors que si, même s'il t'apprécie, vous n'êtes pas ensemble d'après ce que je comprends donc pas de sentiments amoureux, lui profite juste de tenter l'expérience, mais après ça tu n'auras rien de plus ! alors quel est l'intérêt ? juste dire ok je l'ai fait ... et puis ? tu ne vivras pas plus d'histoire d'amour avec ce garçon, donc tu vois tout ça doit être réfléchis, c'est pas un acte anodin, on y repense tu sais à sa 1ère fois, même si souvent ça c'est pas passé comme on le souhaitais, même si souvent ça rate, même si souvent aussi on stress de pas savoir faire, ou peur de mal faire, mais bon, vaut mieux prendre son temps et ne rien regretter que de se précipiter et le regretter par la suite, surtout si tu rencontre ton futur amoureux tu seras peut être bien contente de n'avoir rien fait au final avant !

Tout ça se sont que nos points de vue, à toi de voir ce que tu ressens et ce que tu penses être le mieux pour toi :winking:
Image
Brycen Roberts I

Re: Première fois, helppppp

Merci beaucoup de ton message, c'est vrai que je suis contradictoire, et je me rends compte qu'au finale c'est pour etre comme mes copines donc ça sert à rien, merci encore!
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »