Je l'aime depuis 9 ans.

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Elynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2020, 22:02

Je l'aime depuis 9 ans.

Bonjour à tous,
aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. j'explique: J'ai rencontré un garçon dans une cour de récréation il y a 10 ans. il est très gentil, beau et coriace. Nous étions amis et son frère est l'un de mes meilleurs amis. après de nombreuses années, j'ai essayé de l'oublier, mais quand je pense l'avoir oublier, il revient dans mes rêves. Après 5 ans sans contact je lai revu l'été passé dans une activité. et mon coeur battait trés fort il me regardait avec des beaux yeux et un grand sourire. On a passé des bons momments , mais je n'ai plus eu de nouvelle depuis et j'ai pas son insta ni snap. Que faire?
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Je l'aime depuis 9 ans.

Coucou Elynn je t'avoue que je ne suis pas très bonne conseillère surtout en amour je donne des conseil mais n’écoute même pas les mien mais j'ai quand même voulue t’aider si un de tes meilleure amie est son frère tu pourrais peut être lui demander son instgram ou son snap après je ne sais pas c'est sur c'est délicat d'avouer a un de tes aime que tu est amoureuse de son frère mais tu pourrais tester :winking:
Elynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2020, 22:02

Re: Je l'aime depuis 9 ans.

Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »