que faire avec mon crush (histoire délicate)

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

que faire avec mon crush (histoire délicate)

Coucou
voila j'ai une question qui me trotte dans la tete en générale je suis une personne plutôt timide d’apparence mais quand je connais les personne je suis très ouverte et en faite j'ai un crush j'ai mis beaucoup de temps a me rendre compte que je l'aimais pour donner une idée mes amie était même au courant que je l'aimais alors que je n'arrivais même pas a me l'avouer a moi même :grinning3: j'ai fini par me rendre compte que je l'aimais mais ma situation est assez délicate en faite ce garçon c'est l'ex de mon ex meilleures amie et je sais que on dit qu'on ne touche pas au ex de nos amie :pensiveface: mais après tout je ne suis plus amie avec cette fille même si ressemant elle ma dit quelle voulais me parler sérieusement a la rentrer quand on se reverras et je pense que c'est au sujet de notre "amitier " :grinning3: tout a l'heure je disait que je suis timide justement avec mon crush on échange parfois des jeux de regard et a chaque fois je fini par tourner le tete et a rougir a chaque fois qu'il me parle je beguaille et rougis même une fois on ma interroger et il devait me poser une question et je suis devenue toute gènné et je me suis tromper :grinning3:
bref je ne sais pas quoi faire si je doit lui dire ou pas en sachant qu'une fille que je connais l'aime bien genre plus qu'amie et c'est pris un râteau de sa par et j'aime bien cette fille et je ne veut pas paraître méchante en disant a sont crush que je crush aussi sur lui :thinkingface:
je suis completement perdu je lui dit je lui dit pas et si je redevient amie avec mon ex meilleure amie ?pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avoir lue jusqu’ici desoler de vous deranger avec mes histoire d'amour :pensiveface: :delighted:
Avatar du membre
Yzma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2020, 23:42

Re: que faire avec mon crush (histoire délicate)

Bonsoir d’après ce que j’ai lu ce garçons t’intéresse vraiment beaucoup donc pourquoi te priver d’une histoire d’amour seulement parce que une de tes « ex » amie a déjà été avec lui ?
Je sais qu’il y’a des code d’honneur vis à vis de nos amis mais bon c’est quand même dommage
Si tu pense que tu a tes chances avec ce garçon à mon avis tu devrais tenter quelque chose mais ce n’est que mon avis.
Et si tu as peur de la réaction de ton amies face à ça, je pense que la meilleure solution serait de lui en parler.
Voilà en espérant d’avoir un peu aider ;-)
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: que faire avec mon crush (histoire délicate)

justement c'est sa qui me fait peur je ne sais pas du tout si j'ai une chance avec lui :grinning3: ou pas mon ex meilleure amie avec qui il est sortie est totalement différente de moi fille populaire sur d'elle et moi a coter je suis la fille timide réserver qui ne prend jamais la parole en cours :pensiveface: et puis mon ex meilleure amie nous a clairement dit quand elle sortais avec lui que si l'une d'entre nous sortais avec son ex elle nous en voudrais
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: que faire avec mon crush (histoire délicate)

coucou sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum avec le de-confinement et les vacance mais voila j'ai du nouveau pendant les vancances j'ai fait l’erreur en realité je ne sais pas trop si on peut appeller sa comme sa donc oui j'ai fait l’erreur de parler a ma cousine de mon crush :skepticalface: elle a décider de lui parler en message et je n'est rien pue faire pour la disoider(jsp comment sa s'ecrit) vue que je n’était pas avec elle quand elle lui a envoyer des message je lai suplier par texto de ne pas lui dire mais elle ma jamais répondu je me sentais pas bien du tout je ne savait pas trop quoi faire et la ressemant elle ma répondue et elle ma envoyer les photo de leur conversation ou ma cousine lui demandait si il m'aimait et si il me trouvait belle et si il trouvait mon ex meilleure amie(elle ma rejetter du jour au lendemain)(qui est aussi son ex) plus belle ect...
et ou il repondait qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne me trouvait pas belle et que oui il trouvait son ex beaucoup plus belle :cryingface:
j'avoue au debut sa ma fait de mal surtout que je ne suis pas une personne qui es beaucoup confiance en moi :pensiveface: mais j'ai beaucoup parler avec mes amies elle mon beaucoup aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: que faire avec mon crush (histoire délicate)

Bonjour,

Pour la petit info, c'est "dissuader" :winking:
Tu ne dois jamais t'arrêter à ce que quelqu'un pourrait te dire, qu'une personne te trouve moins jolie, ne veut strictement rien dire !!! la beauté d'une personne c'est subjectif, tu peux trouver quelqu'un de quelconque, tandis qu'une autre peut la trouver très jolie, donc tu ne dois pas t'attarder à ça !
Alors oui, ça fait pas plaisir, mais au moins tu sais ce qu'il en est avec ce garçon, tu peux passer à autre chose, je pense que tu n'aurais pas été bien avec lui c'est tout

Surtout ai confiance en toi, sois bien avec toi-même, n'écoute pas les jugements des autres, tout ça n'est en rien justifié, oublies pas ça ! :smilingeyes:
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »