Peut ont tomber enceinte en faisant des préliminaires avec son copain sans qu'il éjacule ?

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Lili1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 10:57

Peut ont tomber enceinte en faisant des préliminaires avec son copain sans qu'il éjacule ?

Bonjour,
il y a un peu moins de 3 semaines (1 aout), j'ai fait pour la toute première fois les préliminaires avec mon copain, je suis vierge et ne prends pas encore la pilule.
Celui ci n'a pas éjaculé mais s'est touché un tout petit peu avant de me doigter. ( nos parties intimes ne se sont jamais touchées l'une de l'autre, nous nous sommes pas du tout frotté) déplus mon copain à fait pipi 2 fois avant de faire nos prélis (cela peut réduire les risques ?)
Je devais normalement avoir mes règles le 18 aout mais celle ci ont donc 2 jours de retard (20 aout), j'ai quelques symptômes de règles comme l'acné et les tétons qui me font un peu mal, de temps en temps j'ai mal en bas du ventre (comme des douleurs de règles) mais rien n'arrive,

Pensez vous qu'il est possible que je sois tombée enceinte ?

Merci pour votre réponse car je suis un peu stressée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peut ont tomber enceinte en faisant des préliminaires avec son copain sans qu'il éjacule ?

Bonjour,

Oublies pas que tu ne prend pas la pilule donc tu n'es à mon avis pas régulière donc tes règles ne tombe jamais à la date précise.
De plus d'après ce que tu décris, je pense pas que tu sois enceinte, donc rassures toi :winking: après ce n'est qu'une supposition que je fais, mais je pense que ça ira ...
Ceci étant dis, la prochaine fois, faudra que tu sois bien plus vigilante, et lui devrais avoir obligatoirement un préservatif ! sinon tu dis non ! :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »