Je suis stressée aider moi

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Ève
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 01:29

Je suis stressée aider moi

Ok.. j'ai fait l'amour (ma première fois) avec mon mec et c'était le lendemain de la fin de mes menstrues disons il y avait quelques petites gouttes de sang (c'était pas fini à 100% quoi j'espère que vous me comprenez). :beaten: il s'est protégé mais pour le dernier round.. c'était percé (je parle du préservatif) malgré ça il a continué.ma question est la suivante :est ce que je peux tomber enceinte?..en fait j'ai peur j'ai l'impression que quelque choses bouge dans mon ventre et je pense que c'est un bébé
BUBi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 janv. 2021, 22:09

Re: Je suis stressée aider moi

Salut !
J'ai quelques questions : as-tu des retards de règles ou est-ce que ça fait moins de 28j (ou la durée moyenne de tes cycles) ? As-tu prise la pillule du lendemain ?
Ève
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 01:29

Re: Je suis stressée aider moi

Mes règles sont pas encore venus (celui du mois de mars quoi puisque j'ai déjà eu celui de février et c'était avant mes rapports) .concernant la pilule du lendemain j'ai pas pris car j'ai demandé conseil auprès de mes amies elles m'ont dit que ça fait rien..mais je suis pas à l'aise
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis stressée aider moi

Bonjour Eve,

Il faudrait que tu sois bien plus précise, car là on peut pas réellement te répondre, quand as tu eu ce rapport exactement ? donc ça fait combien de jours tout ça ?
Aussi il est impossible de ressentir quoique ce soit qui bouge dans son ventre avant au moins disons 3 mois de grossesse, donc c'est ton imagination déjà sur ce point !

Par contre il faut savoir qu'il est possible de tomber enceinte même pendant ses règles, alors bien sûr c'est plus rare déjà mais pas impossible, et en fin de règles donc possible aussi ...
Maintenant attend au moins disons 3 semaines depuis ton dernier rapport pour faire un test de grossesse pour être sûr ! mais je pense que tu ne l'es pas, donc déjà essaye de pas trop t'inquiéter en attendant de faire ce test :winking:
Image
Ève
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 01:29

Re: Je suis stressée aider moi

Merci merci :heart:
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »