Répondez moi svp ! 😔😓

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Gussie Kilback

Répondez moi svp ! 😔😓

Bonjour à tous, je suis en 4 ème et j’ai 12 ans, j’ai sauté une classe.
Je suis dans une classe où j’ai des f filles populaires, ma meilleure amie est dans une autre classe et je la vois que à la récré, donc je me sens un peu seule dans ma classe. 😔
J’ai décidé de me rapprocher des filles de ma classe, je crois ça date de 2 semaines seulement. Elles m’ont bien appréciée donc elle m’ont proposé d’aller en ville avec elles (j’ai accepté). Le jour venu, elles avaient ramené de l’alcool 😯😓 (rhum) elles ont bu avant d’aller en cours ! On a été en cours et on après elles m’ont demandé de l’argent pour acheter des cigarettes 🤭😶 j’ai paniquée et j’ai donc donné 10€ 🥶😰et avant que elles fument et boivent, je suis rentrée chez moi.

Depuis elles me demandent de les couvrir car les profs sont à deux doigts d’être au courant est ce que je les couvrent ?
PS : ça fait 1 semaine de cette histoire et elles continuent de fumer.
Merci bisous 😘
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Répondez moi svp ! 😔😓

Salut,
Alors oui tu peux les couvrir mais si leurs délires ne t'intéressent pas, je te suggère vivement de t'éloigner d'elles. Surtout qu'il y a un risque sous-jacent de racket...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »