La taille de ma poitirne

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Lyhaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2021, 01:19

La taille de ma poitirne

Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai une poitrine vachement petite (mais vraiment c'est limite si je n'ai pas de seins) et cela me complexe énormément, surtout vis à vis du collège. Lorsque j'ai eu mes premières règles je me suis dit que mes seins allaient sûrement pousser, sauf que ça fait maintenant 1 ans que je les ai et ils n'ont quasiment pas évoluer, alors j'ai bien peur qu'au fil du temps ils restent ainsi. J'ai également l'impression que parfois ils ont tendance à rappeticir (Mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement psychologique). Alors voilà ce complexe me gêne énormément surtout que je manque énormément de confiance en moi a cause de cela j'ai l'impression de ne pas être féminine, J'ai beau me convaincre que peut être ils pousseront, J'ai peur d'espérer pour rien.
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: La taille de ma poitirne

Hello, je suis nouvelle sur ce forum mais je peux peut être t’aider j’ai bientôt 15 ans aussi et je fais un petit A… j’ai vu récemment une vidéo sur instagram qui disait qu’apparemment il y avait un point d’acupuncture qui permettait de libérer + d’œstrogènes, (j’le fais tous les soirs mdrr) il faut que tu masses tes index en faisant des mouvements circulaire entre tes deux phalanges, j’espère que ça pourra un peu t’aider, biz :))
Dylan62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 21 juin 2021, 20:14

Re: La taille de ma poitirne

Salut Salut moi je suis un garçon mais je peut pas trop t'aider mais rassure toi ça poussera plus tard et puis après c'est pas trop grave :winking:
Israel Harvey

Re: La taille de ma poitirne

J'ai 17 ans je fais un 85 B .
Au début j' avais des complexes, maintenant moins.
Si tu veux envoi un MP.
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: La taille de ma poitirne

Coucou
Je comprends totalement que tu sois complexée par rapport aux autres filles et à l'image de la femme qui est renvoyée dans la société en général mais dis toi quelque chose : tu peux porter toutes sortes de hauts et tous types de décolletés sans jamais être vulgaire
Tu ne sera probablement jamais gênée par ta poitrine en termes de mouvements je vaux dire (certaine d'elles se font opérer tellement elles sont gênées)
Et pleins d'autres avantages que tu n'as pas encore remarqués.
J'espère que ça t'aidera
Bizzzz
Enoal
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2021, 08:15

Re: La taille de ma poitirne

Salut tu sais ce n’est pas important j’ai le même âge que toi et c’est pareil….
Si tu veux que je t’aide plus tiens mon insta @camille_elz_<3
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »