Ai-je fais une bêtise et que faire

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Stacy_hcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2021, 12:59

Ai-je fais une bêtise et que faire

Salut c’est Stacy j’ai 15ans et je sors d’une relation à distance de 4mois avec un mec.
Au début tout se passait bien on vivaient l’amour parfait ect mais au bout d’un certain temps une complication arriva il eu des problèmes de familles apparemment donc je lui ai dis que je serai là et qu’on allaient surmonter ça ensemble mais bon après 1 semaine plus de messages il ne me répondais plus je commençais vrmt à m’inquiéter pendant 1semaine plus aucun message je suis donc aller sur Instagram et j’ai pu remarquer qu’il était en ligne sur Instagram donc je me suis énervée et lui est demandé ce qui ce passait 1semaine plus tard aucune réponses 3semaines sans réponses après ça je l’ai donc quitter car j’avais vraiment l’impression qu’il ne s’intéressait plus du tt à moi mais je l’aime vraiment et il me manque je l’aimais de tt mon cœur comme lui m’aimais et si j’avais fais une bêtise il avait des problèmes de familles donc ça peut être compréhensif svp j’ai besoins d’aide je l’ai bloquée du à l’angoisse et il ma donc bloqué en retour (heureusement j’ai encore mon compte de secour et il ne m’a pas bloqué et j’ai également son numéro de téléphone ) aidez moi les filles j’ai vraiment besoins de votre aide cœur sur vous ✨

Stacy
anonyme90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2021, 23:41

Re: Ai-je fais une bêtise et que faire

saluut !! alors je te conseille de lui envoyer un message avec ton compte secours ou sur son numéro de téléphone, en lui demandant la raison pour laquelle il ne te répondait pas, et si tu reçois aucune nouvelle de lui, je te conseille vraiment de l'oublier et arrêter de penser a lui, sinon tu vas vraiment t'attacher a lui et t'auras du mal après pour l'oublier et ca va te faire souffrir, après si il le fait exprès, c'est que il ne te méritent vraiment pas, j'espère avoir t'aider.

Bonne journée !! :smilingeyes:
Stacy_hcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2021, 12:59

Re: Ai-je fais une bêtise et que faire

Dac merci beaucoup de m’avoir répondue je donnerai des nouvelles par rapport à ça :winking:
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »