Comment oublier ?

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Comment oublier ?

Coucou tout le monde !!

Alors, je n'ai pas donner bcp de precisiosn dans le titre mais en gros, je suis a l'étranger et je voulais organiser une fete quand je rentrerai. J'en ai parlé a ma mere mais elle me dit que elle et mes amis me font deja une fete suprise.
Le truc c'est que ca gache totalement la surprise et donc, j'aimerais oublier qu'elle m'a dit ca mais jsp si c'est possible ...
Est-ce que vous avez une idee pour m'aider ? :pleading: :pleading:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Comment oublier ?

Hello Roxanne, te voilà devant un drôle de soucis :thinkingface:
En fait tu sais bien qu'oublier c'est impossible, alors le mieux je crois c'est de changer d'approche, un peu comme on fait avec le Père Noël, on sait qu'il va passer mais pas avec quoi :grinning:
Alors c'est pareil, tu sais qu'il y aura une fête pour t'accueillir mais c'est tout. Il y aura sûrement des surprises en invités, en petits cadeaux , en joies et emotions, et c'est déjà super.
J'espère moi aussi rentrer chez moi cet été si on peut voyager, je n'y suis pas allée depuis mon arrivée ici il y trois ans, et je sais que j'aurais un bel accueil mais tous les détails me seront inconnus et c'est déjà super excitant :-o
Voilà, c'est juste mon petit conseil, concentre toi sur le plaisir de rentrer et laisse ton esprit imaginer le reste et tu verras que ce sera un bon moment. :partying:
Et puis tu sais on est bien plus souvent surprise par les émotions qui elles sont toujours imprévisibles et ça tu ne peux pas le deviner :delighted:
À bientôt, :kiss:
Image
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Comment oublier ?

Bonjour
En cas extrême on pourrait envisager l'hypnose mais je suis nettement de l'avis de Maly :winking:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Comment oublier ?

Oui c’est une bonne idée, merci bcp ☺️
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »