Pratiquez vous un art ?

Tu aimes l'art, tu peux contempler pendant des heures la Joconde, ou au contraire tu n'y connais rien ?

pratiquez vous un art ?

dessins, infographie
12
17%
sculpture
0
Aucun vote
peinture
0
Aucun vote
photographie
10
14%
cinema, theatre
2
3%
ecriture
6
9%
musique
11
16%
danse
2
3%
plusieurs
18
26%
aucun
8
12%
 
Nombre total de votes : 69
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Pratiquez vous un art ?

Moi en tout cas j'aime bien lire ce que tu écris Gioia08 :)

Même quand c'est long c'est agréable à lire, ça ne métonne pas donc que tu aimes écrire. je pense que tu as vraiment du talent :)
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Pratiquez vous un art ?

Je suis en section Art plastiques au collège, je suiau Conservatoire depuis 3ans, pour ma 4e année je vais faire soit de la harpe, soit du clavecin. Je fais de la couture aussi (débutante et sans prof) . Mais je ne trouve pas que je fais bien quelque chose de tout ça. (Ha oui aussi j'aime écrire mais bon vu la phrase que je viens de faire vous devez pas être convaincue >w< )
:grin:
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Pratiquez vous un art ?

moi je fais de la flute traversière depuis 6 ans, de la danse depuis que j'ai 3ans et je peint, dessine, depuis que je suis toute petite ... j'ai meme fait des stage au musée claude monet (je suis pas persuader qu'il y ai p grand monde qui connaisse ^^) et cette année j'ai enfin décider de m'inscrire dans la section art-plastique de mon collège :smile:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pratiquez vous un art ?

Photographie, dessin, mais pas du grand art hein. :mmdr:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Pratiquez vous un art ?

Euh je suis pas sûre que ce que je fais soit de l'art, mais on va essayer ^^

J'écris dès que j'ai une inspiration ou une simple envie, j'adore ça. J'ai à mon actif des tas de phrases, proverbes, un roman je n'en ferais rien bien sur mais j'aime tant :)

Je dessine quand j'ai vraiment rien à faire, je ne suis pas trop douée mais je pense que certain de mes dessins sont pas trop mal, après je photographie tout ce qui me plait, je peint si j'ai les outils nécessaires et il me reste quelque bases de danse.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pratiquez vous un art ?

Je trouve aussi que c'est très difficile !

Et je pense aussi que tu es douée pour les photos Julia :wink:

Sinon moi je fais beaucoup de travaux manuels comme du collage de serviettes, j'ai fait de la couture pendant un temps et du tricot, j'ai aussi fait du scrapbooking et de la poterie aussi quand j'étais petite ^^ J'adore ça ! Et en ce moment je suis en train de faire un service d'assiettes en collage de serviette pour ma maman =) Je sais pas trop si c'est de l'art mais je le dis ^^ lol Et sinon certains prennent ça comme de l'art, je fais du violon. Voilà !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pratiquez vous un art ?

Oui j'adore vraiment faire des trucs manuels ! Ca me détend et je pense plus à rien quand je fais ça ^^
Ah oui le violon quand c'est bien joué c'est trop beau. Je sais pas si tu connais mais en ce moment je joue le "Canon de Pachelbel", il est magnifique ! :<3: Ca fait environ 8 ans que je fais du violon je crois ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pratiquez vous un art ?

Mouais j'suis pas si bonne que ça ! lol. J'aurais été une élève plus studieuse, j'aurais été meilleure ^^ Je verrais un jour, je m'enregistrerais peut être :p
Ah oui c'est clair que je suis toujours trop refaite du résultat ! ^^
Kelly82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 07 janv. 2011, 18:50

Re: Pratiquez vous un art ?

Moi depuis que je sais me servir de mes doigts je dessine. x)
Depuis le primaire on me dit que je dessine bien. Et j'adore ça ! Mais je ne dessine pas les personnes en réalité plutot des personnages de BD. Car en réalité je n'ai jamais essayer.. J'aime inventé de nouvelles choses, de nouveaux vetements, de nouvelles coiffures... :)
Et question musique je fais de la guitare depuis 3 ans et je chante depuis a peu près 4 ans. Mais personne ne sais que je chante.. meme pas ma mèren ma soeur ou ma meilleure amie. Pourtant j'adore ça ! Mais je nais meme pas pourquoi je ne veux pas leur dire.. :S
Et j'adore aussi prendre des photos ! Et les retoucher ! Je trouve ça super. ;D

<3.
Jee suis ce que je suis. Et je reste ce que j'ai envie d'etree
Avatar du membre
xAnais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 08 janv. 2011, 09:52

Re: Pratiquez vous un art ?

Je fais de la danse, beaucoup de danse et un peu de dessin quelque fois, quand je m'ennuie et qu'il n'y a rien d'autre à faire.
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Pratiquez vous un art ?

Le chant, le solfège et bientôt le théâtre. Je faisais de la harpe :). J'aimerai faire de la danse mais bon, ça va revenir très cher si je voulais faire ce que je veux faire XD. Et puis surtout il faut du temps :)
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: Pratiquez vous un art ?

moi je fait des cours de piano depui que j'ai 5 ans j'adore et j'ai fait pas mal de chose comme gym dansse un peu tout puis pendant 2 ans moerne jazz et maintenent je fait des cour de dessn plus precisement de manga mais la prof ne m'aprend pas grand chose elle est toujour avec d'autre personne alors je pence faire plutot du sport l'année prochaine pour changer je saus pas encors quoi
Image
Répondre

Retourner vers « Arts visuels »