Agadir, Perle du sud Marocain!

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

'est normal que la vie Marocaine paraisse moins chère pour un Français.
Ouais mais le niveau de vie est très élevé malheureusement surtout dans la Capital :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

Exact agyness, eh oui malheureusement dur a s'y faire avec (surtout les pauvres :S)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

Oui, la chance ^^
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

Je connaissais pas le maroc et je suis allée à Agadir au mois de février.

Du beau temps, une zone très touristique au bord de mer. Y'a pas mal de trucs à voir.
Les gens sont sympas en general, bon y"a beaucoup de démarcheurs, et les taxis essayent d'arnaquer les touristes parfois !! lol mais ils ne sont pas tous comme ça! Les gens dans les petits magasins sont chalereux, on m'a invité à boire des thés berberes, gouter des épices, etc.. Vraiment très sympas ! on s'est éloigné un peu du centre à un moment, et vu l'allure de touriste,on demandait notre chemin mais les gens ne voulaient pas répondre.
Je comprends tout à fait! ils voulaient peut etre pas que cette ville rebatit soit aussi touristique mais c'est en meme temps ce qui aide à la faire vivre.. Bref je conseille la destination! vraiment trop jolie et je ne regrette absolument pas!
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

J'adore Agadir mais malheureusement jy suis jamais allée , mon père travaillait à Agadir quand il était célibataire xD ( Affectation prof ) sinon J'aimerai bien y aller :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

xpearl ==> oui je te comprends, les gens ne répondent pas parfois par peur, mais pas tous, et pour les taxis aussi elle essayent d'arnaquer dès fois bah y on a comme ça, mais pas tous, et c'est vrai qu'ils ont un très bon accueille, surtout les grands hôtels qui sont pour justes réservé pour les touristes, et y a beaucoup de choses a voir, contente que t'a aimé
Pour toi aussi Ninass, ah vraiment il travaillait comme prof? mais c'est cool
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

C'est superbe et j'ai trop envie d'y aller
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

Merci, tu y seras la bienvenue quand tu y viendras ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Agadir, Perle du sud Marocain!

Clémence a écrit :Je connais pas.. Et ca m'atire pas plus que ça.
Pareil.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »