"Mon pays " La Bretagne

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: "Mon pays " La Bretagne

J'ai été l'année passé, dans un camping vers Brest. J'ai pas trop aimé. Mais par contre les crèpes & les gateaux bretons sont trop bon. & pis c'est vrai que c'est super beau là bah.
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: "Mon pays " La Bretagne

Alors là.. +1!
Je suis COM-PLE-TE-MENT d'accord avec toi, la Bretagne, c'est tout simplement magique! C'est trop beau, surtout la côte sauvage à Quiberon! C'est vraiment magnifique!
Vive la Bretagne, la plus belles des régions! ♥
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: "Mon pays " La Bretagne

Mdr oui.
Personnellement, je n'ai jamais visité la Bretagne donc je peux pas me prononcer là-dessus. Par contre comme vous toutes j'aime aussi les galettes et les crêpes bretonnes ! :<3:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: "Mon pays " La Bretagne

J'y suis allé un été quand j'étais plus petite (je devais avoir genre 6ans) et j'avais pas aimé du tout ! Il faisait trop gris et l'eau de la mer était trop froide, ça m'a marqué lol.
Bon après, peut-être que je vais plus apprécier si j'y vais maintenant !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: "Mon pays " La Bretagne

Salut,
J'habite en bretagne pour etre plus precise dans le finistere franchement j'aime beaucoup la musique bretonne apres il ne pleut pas tout le temps.
J'adore les paysages c'est magnifique surtout du coté de la pointe du raz c'est génial bien sur que brest pour venir en vacance c'est pas le top ou alors du coté du conquet.
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: "Mon pays " La Bretagne

Il pleut pas plus que dans le nord
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: "Mon pays " La Bretagne

Bien sur mais c'est normal que dans le sud qu'il fasse beau plus tu descends et mieux c'est
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: "Mon pays " La Bretagne

J'habite en Bretagne et je suis bien d'accord: C'est la plus belle région du monde!!
^^
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: "Mon pays " La Bretagne

Je suis Bretonne d'origine mais je n'habite pas la bretagne :( . J'y vais souvent avec mes cousins et on s'éclate :P .
argaux
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »