Le Mexique

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Répondre
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Le Mexique

Je vais rester au Mexique pendant 5 ans et j'en suis qu'au premier. ici c'est un peu étrange on va dire que les gardiens d'immeubles s'amusent a faire la circulation, les policiers achetent des copies de disques dans la rue :mmdr: Sinon il y a des fêtes différentes, par exemple ya la fête des morts je sais pas si vous connaissez il y ades statues de la Catrina qui est une morte 'elegante' elle reprensante les morts, elle est toujours avec un chapeau et des habits assez elegants. c'est très impressionnant avec toute ces statues de morts. A part tout les fils electriques qui trainent c'est qand même super beau !
Bon ben voila! :grin:
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Le Mexique

Ben avant j'étais en France et puis ma mère a eu un poste de directrice dans une école au mexique, et voila maintenant je suis là! :wink:
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Le Mexique

Normal, normal mais bon dur dur de quitter ses amis ! =P Et après soit elle va encore avoir un autre poste, je serais obligée de la suivre soit on retourne en France.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Le Mexique

Oulla doit être dur :S
Moi je suis pas très fan du Mexique mais leur bouffe est pas mal non plus ^^ Moi quand tu me dis "Mexique " j'ai une image de mecs avec des bastos dans le désert a la Lucky luCK jsais pas pourquoi :mmdr: :mmdr:
et c'est comment la vie la-bas ?
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Le Mexique

Ça passe vite fait! ^^ Moi aussi je m'imaginais des mecs avec de la tequila, des cactus etc.. C'est pas vraiment ça, mais on peut en douter! :mmdr:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Le Mexique

J'aimerai beaucoup aller au Mexique, ça doit être beau...
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »