la france

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir

que préfére tu ?

les cuisse de grenouille
11
26%
les escargos
8
19%
aucun
24
56%
 
Nombre total de votes : 43
rabet
Comtesse
Comtesse
Messages : 1453
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:52
Localisation : cez mes parent
Contact :

aaaaaaa ok
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Aucun. Je vois pas pourquoi on est étiquettés comme ça à l'étrangé. ^^

Moi aussi mes dissections m'ont terrorisée :? Je pourrai vous expliquer ce que j'ai du faire à ce pauvre peti coeur, mais je suis pas sûre que vous aimerié l'entendre.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: la france

rabet a écrit :tu connait les sepecialiter de la france
- les cuisse de grenouille
- les escargos

ça tu connait est les gateaux
Y a pas que ça comme spécialité de chez nous attend l'amie :D
Moi je dis le meilleur c'est le cochon xD

Non franchement, on peut se venter d'avoir un beau pays.
Vous voyez nous on rêve d'aller à New-York, beaucoup aimeraient venir à Paris (genre les Japonais et les Chinois) :)

Moi je dis, LA FRANCE Y A QU'CA DE VRAI :'D

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

LoL

C'est vrai qu'on en a de la chance ! :)

On a des régions vraiment variés (cuisine, style, vies, paysages) en France. En plus (moi j'habite sur la Côte d'Azur) mon papi dit tjrs qu'on habite un coin béni parce-qu'on a la mer, les montagnes, les délicieux fruits et légumes qui font la super cuisine d'ici ^^, le climat idéal et tout... :)
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Angiedu1313 a écrit :La France avec son fameux Président, Oh My God...

xD
Oui bon à part quelques exceptions ... nan pêche qu'on doit avoir la plus belle femme de président du monde, ex mannequin chanteuse et tout ... franchement c'est pas la classe ça ? épargnez-moi le, elle est italienne n_n
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Ah ouais carrément ! :)
Dommage que ce soit Bling Bling avec. ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

C'est à dire?
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Je parlai de l'image que Sarkozy a. Avec les lunettes de soleil, le jogging,... Enfin voilà ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

x-la3tidu13-x a écrit :Jla trouve vraiment pas mal. Elle fait vieille je trouve enfin jsais pas elle est bizarre cette fille.

Scuse elle le prend que pour l'argent :shock: lol. En même temps elle de l'argent aussi... Mafooooi
Elle est pas très fidèle non plus... mais bon en même temps vu avec le ga avec qui elle est... lol. Si moi je la trouve belle, après chacun ces gouts ;)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Manon <3 a écrit :
x-la3tidu13-x a écrit :Jla trouve vraiment pas mal. Elle fait vieille je trouve enfin jsais pas elle est bizarre cette fille.

Scuse elle le prend que pour l'argent :shock: lol. En même temps elle de l'argent aussi... Mafooooi
Elle est pas très fidèle non plus... mais bon en même temps vu avec le ga avec qui elle est... lol. Si moi je la trouve belle, après chacun ces gouts ;)
Moi aussi j la trouve bien Carla!! en plus jaime bien ces chansons!! Maintenan le couple sarko et carla ne minteress pas plu k ça!!! on dirai pluto un couple de star!!!! Ca ma un peu surpris k malgré kelle soi femme de President elle ait kan meme sorti un nouvel album!!! serieu auun pays ne pourra faire pire k ça en matiere de couple presidentiel!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrai pas poursuivre sa carrière et être avec son homme en même temps. Ca vie n'est sûrement pas basée sur lui. ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

awkwardxbubbly a écrit :Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrai pas poursuivre sa carrière et être avec son homme en même temps. Ca vie n'est sûrement pas basée sur lui. ^^
Carla le dit toujours qu'elle est très indépendante donc c'est sûr que sa vie n'est pas du tout basée sur lui xD
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »