DES MOT EN ALGéRIEN

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: DES MOT EN ALGéRIEN

Angiedu1313 a écrit :Tu confonds tout Fillefille, viens passer 2 mois en France dans les quartiers avec tous les musulmans, tu verras que tu changeras d'avis sur le sujet... Je parle bien sûr de la plupart de ceux qui résident en France parce que en Algérie ou autre j'y suis jamais allée donc je ne peux pas juger.
c'est vrai que vous avez tout mélanger la !! mais bon retournons au sujet innitial comme l'a deja dit Athéna!
Avatar du membre
Selesaostyle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 03 avr. 2010, 18:37
Localisation : Franche-Comté

Re: DES MOT EN ALGéRIEN

Personnellement j'aime beaucoup la langue Arabe. J'aimerai bien la parler, mais j'ai toujours du mal à retenir les mots :/
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: DES MOT EN ALGéRIEN

Tout comme les autres langues, il faut vraiment travailler dur pour pouvoir l'apprendre, mais c'est vrai que pour l'arabe, elle n'est pas facile du tout! faut traîner avec de vrais arabes pour tout retenir d'eux.

nchallah rakou kamel mlah
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Re: DES MOT EN ALGéRIEN

JE SUIS ALGERIENNE ET JADORE L ARABE, et j aime pas les gens qui ne parle pas leur langue maternelle
saha aidkoum les filles
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »