c'est possible de parler de Religion?

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Répondre
Avatar du membre
barbara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 09:03

c'est possible de parler de Religion?

Salut , est-ce possible de parler de religion entre nous, je crois qu'il y a tant de chose qu'on ignore des autres mais qui serait interessant de connaître. Je crois que ce sujet n'est pas si difficile à parler. :angel:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: c'est possible de parler de Religion?

Bonjour barbara rose,

Je me suis permise de déplacer ton sujet dans cette rubrique, je pense qu'il serait plus adapté, même si au départ tu voulais y apporter une idée de sujet, étant donné que je n'y vois pas d'inconvénient, autant le placer au bon endroit ;-)

Oui bien sûr il est possible de parler religion, cela fait aussi parti de notre culture et coutumes, de nos croyances, si personne ne juge personne bien au contraire ça peut faire découvrir notre façon d'être et de penser également ;-)
Image
Avatar du membre
BouhManga
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2016, 18:22
Localisation : Lyon

Re: c'est possible de parler de Religion?

C'est un sujet plus qu'interessant que ce soit par rapport a l'actualité ou a notre vie de tout les jours...
Etant catholique et mon copain musulman c'est un sujet assez récurant par rapport a notre fils (rapport au cochon par exemple...)
Avatar du membre
K-Mel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:39
Localisation : Dans mes rêves . . .

c'est possible de parler de Religion?

Moi cela m'interesse assez, je n'ai pas de religion mais j'aime apprendre des choses ^-^
:love: 18.02.2014 :love:
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: c'est possible de parler de Religion?

Bah honnêtement tant que personne ne porte de jugement sur la religion de chacun, why not ?
C'est un sujet comme un autre, culturel, riche,et intéressant ~
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »