Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

je n'ai jamais dépassé 7/20... je n'y comprends rien... !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Mdr =D bravo Chafouette ;D Tu m'fais marrer lol :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

:mmdr: ! Ah mais c'est trop bien pour moi hein lol ! je serais hyper contente quand j'aurais 8 ou 9 Lool !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Moi ma note en arabe est toujours 19/20 ou 20/20 et j'aime bien cette langue!!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Rhoo tu m'étonnes :mmdr: . moi je ne penserai même pas a cette note, je ne l'aurai jamais et je suis contente d'ailleurs lol ^^ j'aime bien le 7 que j'aurais à chaque fois lool je suis fière de moi lol :D ! si un jour le directeur nous propose de ne plus étudier cette matière je ne dirai pas non :mmdr: lol c'est bon je parle la dialecte, pas la peine d'étudier la langue aussi ça ne m'aiderai pas plus tard puisqu'au lycée et même au collège on étudie tout les matières en français, enfin moi je trouve qu'il sera préférable qu'ils feront des votes, ceux qui aiment la langue l'étudieront et ceux qui n'aiment pas ne l'étudieront pas, c'est simple. une option quoi pour aider les élèves, car franchement dans mon lycée, y'a pas mal d'élèves qui auront des mauvaises notes à cause de la matière :roll: , elle est difficile pour la plupart, pour moi d'ailleurs ! sinon là je parles du niveau des élèves en Tunisie donc je sais pas si au maroc tout le monde aiment la langue et ont des notes comme les tiennes. en tout cas si tu l'aimes continue a l’étudier lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

je n'ai jamais dépassé 7/20... je n'y comprends rien... !
T'es sérieuse Cycy ?! Pourtant l'arabe c'est ta langue ! T'es tunisienne a ce que je sache !!
Moi perso , j'excelle en Arabe j'ai toujours des 18/20 !
Les règles concernant le coran cela par contre sont beaucoup plus difficile !! tout le monde le sais lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

agyness a écrit :
je n'ai jamais dépassé 7/20... je n'y comprends rien... !
T'es sérieuse Cycy ?! Pourtant l'arabe c'est ta langue ! T'es tunisienne a ce que je sache !!
:roll: euh oui, il n'y a rien de choquant hein :roll: !
je suis sincère, je n'ai jamais eu une bonne note je l'avoue, je trouve ça normal d'ailleurs :roll: , et puis y'a une grande différence entre l'arabe qu'on apprend au lycée et la dialecte qu'on parle!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sonia21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:49

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Bonsoir,

enfaite je pense que c'est surtout comment s'exprime la personne et le ton qu'il prend. Je suis algérienne je parle arabe j'aime entendre parler certaine personne mais d'autre pas du tout, je suis a moitié espagnol j'aime beaucoup cette langue mais sincèrement ça dépend de qui on entend parler j'ai une amie a moi quand elle parle espagnol c'est horrible.
Et par exemple je trouve que l'italien c'est une très belle langue, mais un jours j'ai entendus des italiens parler et c'était affreux j'ai limite cru que c'était de l'allemand mais c'était bien de l'italien comme je comprenais.
Mais je suis d'accords avec ce qui a été dis plus haut si on écoute les gens dans le bus ou autre parler des fois ta envies de les étrangler parce qu'ils hurlent.
ImageImage
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

C'est clair! tu ne vas jamais changer ton avis Julia :mmdr: ! En tout cas tu as bien raison, tu dis ce que tu en pense et après tout chacun son avis ^^ !
Mais sinon j'aime bien l'italien moi, je le trouve pas moche franchement !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Je comprends tout à fait ! En tout cas tu n'es pas obligé de changer d'avis pour ces gens :p, si ils veulent te convaincre par ses points de vues, c'est simple, ne les écoutes même pas ^^ si tu trouves que c'est moche personne ne pourra changer ton avis ^^ !
Sinon moi j'aime pas l'Allemand, enfin je le trouve agressive comme langue, mais je suis obligé de l'apprendre car j'ai de la famille là bas donc bon... :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

je n'aime pas non plus, car je n'aime pas les lettres et je trouve que c'est "agressif"
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

J'aime bien cette langue :) Je trouve ça joli à écouter et à parler.
J'ai décidé de l'apprendre, ça fait 1 an et demi que j'ai des cours toutes les semaines. J'aime beaucoup, mais c'est très long à apprendre et assez difficile, surtout que les mots changent d'un pays à un autre
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »