Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Envie de nous faire découvrir ton pays, ta région ou même ta ville ? Ce sera avec plaisir
Répondre
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Moi je suis marocaiine donc je suis arabe, et l'arabe est ma langue maternelle, et j'la trouve vraiment la plus belle langue, l'écriture, la lecture, la poèsie.... Tout est beau en arabe, et la chose la plus importante c'est que le coran est écrit en arabe et puisque le coran est les paroles du Dieu donc l'arabe est la langue du grand Dieu!! Et je respecte vos avis les filles!! :P
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Coucou Julia, moi je crois seulement le Dieu et pas autre chose!!
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ouais Julia je sais que certains trouveront que c'est faux parce qu'ils ne comprennent rien!! et oui t'as raison quand tu as dit ça dépend des croyances!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

rimabella a écrit :Ouais Julia je sais que certains trouveront que c'est faux parce qu'ils ne comprennent rien!! et oui t'as raison quand tu as dit ça dépend des croyances!
Si on en vient la je peut dire que Dieu est Juif et qu'il parle hébreu aussi hein : après tout, le judaïsme est la Première religion monothéiste, et elle été là avant l'islam ! je peut aussi dire que l'islam a copier sur le judaïsme !
Pareil que Julia : c'est un truc que j'aime pas chez les musulmans, c'est qu'ils ne supporte aucune autre religion !
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ah bah je suis musulmane et je ne suis pas du tout d'accord avec Rima ! c'est du n'importe quoi, c'est toi alors qui ne comprends rien en fait !
ça dépends des croyance, y a des filles qui croient au Dieu et d'autres qui n'y crois pas , ça c'est 1 !
2: la Bible, le Coran et le Torah sont tous des livres qui aient écrit par le Grand Dieu ! et en même temps elles ne sont pas écrit en arabe !
3: L'Islam n'est pas la seule religion ! Il y'en a trois !
rimabella a écrit :Coucou Julia, moi je crois seulement le Dieu et pas autre chose!!
Moui :roll: n'oublie pas que Dieu a dit dans le Coran qu'on doit respecter les deux autres religions! c'est obligatoire!
et puis tu as dit que ça dépend des croyances et que tu respectes les avis des filles alors que là je vois que tu ne respecte que ton avis et que pour toi, elle ne comprennent rien du tout ! Mais franchement à cause des musulmans comme toi, L'Islam est détesté dans le monde ! Et puis là on parle de la langue arabe en général, pas la peine de nous parler des religions et de commencer un débat, pfff c'est toujours nous qui commencent ce genre du débat je sais pas pourquoi ! Non mais c'est du n'importe quoi, faut que tu respectes les autres religions quand même, comme tu l'as dit d'ailleurs ! :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Okééy je m'excuse les filles!! I'm Sorry!! et merci Chafouette pour ces infos, maintenant j'ai changé mais fausses croyances
!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

oui je suis d'accord ! faut accepter les critiques quoi qu'il en soit ! enfin bref tant mieux !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ah ba euuh de rien :oops: ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Pour en revenir au sujet... ;)
Je n'aime pas cette langue non plus, pour moi c'est du gros charabia lol Je trouve aussi que c'est agressif mais beaucoup moins que l'allemand.
Cependant y a tout de même des jours où je vais sortir des mots arabes je sais pas pourquoi ;).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Pareil, j'aime pas le son de cette langue. Quand j'entends des gens parler arabe dans la rue je trouve ça agressif comme tu dis, mais pour moi c'est au même niveau que l'allemand. Je ne trouve pas que ce sont de belles langues.
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

J'aime bien l'arabe , c'est normal je suis arabe .. C'est vrai elle est trop difficile et J'ai jamais dépassé 16/20 en arabe xD
Les règles du grammaire sont également compliquées et Je suis Jalouse de ceux qui la maîtrisent bien car je trouve que ce n'est pas facile , les règles de la poésie .. Olala c'est trop
MariaMaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 06 août 2011, 17:33

Re: Vous trouvez comment l'arabe ?? :D

Ninass a écrit :J'aime bien l'arabe , c'est normal je suis arabe .. C'est vrai elle est trop difficile et J'ai jamais dépassé 16/20 en arabe xD
Les règles du grammaire sont également compliquées et Je suis Jalouse de ceux qui la maîtrisent bien car je trouve que ce n'est pas facile , les règles de la poésie .. Olala c'est trop
Bah moi je n'ai jamais depassé 13/20 aux examens !! :x
Sinon , j'adore ma langue maternelle , je regrette de ne pas l'avoir apprise quand j'etais toute petite , surtout la poésie arabe qui est très riche .. pleine de citations et de beaux trucs .
Tu as passé ton bac cet an ? :P
Répondre

Retourner vers « Culture de chez moi »