Je m’excite sur tout les gars...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
{Sims~Glow}
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2020, 23:12

Je m’excite sur tout les gars...

Bon j’avoue le titre du sujet est très...perturbant 😂 mais en vrai mon problème c’est que dès que je vois un gars qui correspond à mes « critères » je le trouve beau et graaaaaave séduisant moi il m’en faut peut pour rêver 2 secondes, et vraiment que ce soit dans les films, dans la rue, au lycée, au magasin et partout dès que je vois un gars sa m’intéresse grave c’est pas normal sachant que j’ai 16ans et que le gars même si il a 30ans sa m’excitera toujours autant...genre même les surveillants du lycée à la cantine ou le chauffeur de bus je l’es trouvent tous bg c’est incroyable, après croyez pas j’ai des goûts de merde hein 😳 mais mon VRAI KIFFE C’est les gars aux CHEVEUX LONGS :drooling:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je m’excite sur tout les gars...

Bonjour,

:grinning3: :grinning3: c'est certain que dis ainsi sur le coup on peut se poser des questions ! serais tu en manque ?? :grinning3: non je déconne hein … !! j'allais dans ton humour également …

Dans tous les cas, je pense que c'est peut être soit parce que c'est une sorte de fantasme, ou quelque chose de la sorte, et l'âge n'a rien avoir, suffit de voir parfois des acteurs, déjà d'un âge avancé pour certains, et pourtant bourrés de charme :rolling: donc, bon, dès que ça peut rejoindre nos critères on peut vite être attiré. Ou encore parce que tu es en manque d'affection, ça peut être une explication aussi, certaines filles ont un manque d'affection, et tombe du coup très vite amoureuse, pour un rien, juste parce qu'un garçon lui aurait souris et encore … ce qui n'est pas génial non plus car beaucoup de d'désillusion ensuite …

Tant que tu sais ce que tu fais, et que tu n'es pas trop dans les rêves, ça va, tu as le droit dans le fond d'avoir des attirances, même si ça reste simplement au stade là, sans allez plus loin et vouloir faire connaissance avec tous ces mecs :joy: juste trouver quelqu'un trop beau quoi, et rien de plus, il n'y a rien d'anormal ...
Image
Avatar du membre
{Sims~Glow}
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2020, 23:12

Re: Je m’excite sur tout les gars...

Merci sa me fait très plaisir pour ton message 😂♥️
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je m’excite sur tout les gars...

Avec plaisir :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Re: Je m’excite sur tout les gars...

𝙷𝚎𝚢! 𝙹𝚎 𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍, 𝚢𝚊 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚜 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚡..
𝚋𝚘𝚗 𝚜𝚝𝚘𝚙𝚏𝚊𝚗𝚝𝚊𝚜𝚖𝚎
𝙴𝚜𝚝-𝚝𝚞 𝚍𝚎̄𝚓𝚊 𝚜𝚘𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚚𝚚𝚗?
𝚎𝚜𝚝-𝚝𝚞 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎?
𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚋𝚛𝚎𝚏, 𝚝𝚞 𝚜𝚊𝚒𝚜, 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚗𝚝𝚊𝚜𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚜, 𝚗𝚎 𝚝'𝚒𝚗𝚔𝚒𝚎𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚘𝚕𝚎𝚛...
𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚊 𝚞𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑, 𝚛𝚊𝚙𝚕𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝𝚊𝚙𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚛 𝚎𝚝𝚊𝚙𝚎𝚜, 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎!
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: Je m’excite sur tout les gars...

Bonjour, conseillez-vous un parfum en particulier pour séduire ?
ClairePapyon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2023, 13:19

Re: Je m’excite sur tout les gars...

Vraiment marrant ce topic :-)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »