... je veux reprendre la piscine...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
{Sims~Glow}
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2020, 23:12

... je veux reprendre la piscine...

Salut, c’est encore moi 😅 en fait c’est un problème qui revient tout l’été au moment de partir dans des endroits pour profiter de l’eau quoi comme la piscine ou la plage, et y’a 3ans ou plus j’avais décider d’arrêter de faire des cours de natation en clubs jetait tes forte et j’aimais vraiment sa mais malheureusement vous savez tous comme moi que quand on grandit notre corps change 😔😒 et j’ai beaucoup souffert de sa parce que je voyais beaucoup d’injustice de fille par rapport au garçons bref vous savez de quoi je parle, et donc jetait assez petite encore dans ma tête et je ne savais pas trop comment réagir face au changement de mon corps et j’avais très peur du regard des autres c’est pour sa que j’avais décider d’arrêter le club de piscine mais cette année je compte m’inscrire pour me remettre en forme et je trouve que sa me fait du bien psychologiquement, mais j’ai peur de regretter parce que j’ai pas envie de m’épiler les jambes toutes les semaines sa prend du temps (j’en est très peu) et C’est chiant quoi du coup je sais pas trop quoi faire... j’ai peur qu’on se moque de moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ... je veux reprendre la piscine...

Coucou,

Si ça se voit pas trop après tout ça ira je pense ... et puis tu seras dans l'eau, donc ça se verra encore moins :grinning3: lorsqu'on est en mouvement, on fait pas attention, disons que ça se voit pas, c'est pas comme si tu étais assise à côté d'autres personnes, à vous regarder, vous scrutez, donc à toi de voir, fais un essai et tu verras bien ...
Si tu te sens mal à l'aise, ben tant pis, faudra faire l'effort de t'épiler, je sais pas quelle technique tu utilises, mais si tu utilises le rasoir, ça va vite, et si la repousse est lente, pas obligé de le faire toutes les semaines, si les poils sont à 3 ou 4 millimètres à se verra pas
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: ... je veux reprendre la piscine...

Salut !
Il ne faut pas avoir honte c'est tout a fait normal tout le monde change vers l'adolescence ! :smilingeyes:
Bon , apres je te comprend un peu j'avais le meme probleme que toi j'avais honte car je commnecer a avoir des poils et tout..
Tu peux aussi en parler a ta mère , lui demander comment tu pourrais t'épiler et si elle pouvais te montrer comment faire ! Surtout n'ai pas honte ! Ta mère aussi est passer par la je pense qu'elle saura comment t'aider :delighted:

Et si tu a la flemme de t'épiler les jambes toute les semaine :grinning3: Tu peux essayer l'épilation a la cire . Perso , c'est ce que je fais , ca te prend 15 a 20 min (tu le fait genre avant la douche!) mais après t'es tranquille pendant 1 / 2 mois ! :rollinghalo:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »