URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
girl01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2020, 16:33

URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ,
Jecris sur le forum pour avoir de l'aide . Alors j'ai jusqua ce soir 19H30 pour bien vos reponce sinon ca serai trop tard.. Il me faut vite vos reponce..
J'ai ecris une lettre a un garcon il y'a qlq mois , car j'ai eut des probleme dans notre couple bref je lui ai ecrit un texte de 3 pages . Je lui avais envoyer ect et je pensais que c papier je l'ai avait jeter . Mais non , mon pere les retrouve ce matin sous son lit . Quand je rentre de cours il es tres tres enerver (car dans ma religion et ma famille on na pas le droit davoir des relation avec les garcon avant le mariage et mes parent on peur qu'il marrivent un truc du genre violé ect) donc a midi il me montre le texte je dit que c pas moi donc il doute que ce soi moi ou ma soeur . Il nous a dit : attendez que votre mere arrive ... Elle rentre ce soir a 19h30... Depuis ce midi je stresse , je ne peux pas dire que c moi sinon j'aurai vrm des grave probleme car je pense que jai ecris dans la lettre que je fesais sortir mon pere acheter des truc juste pour appeler ce garcon... J'ai aussi penser au suicide mais non j'ai trop peur.. Je ne sais pas comment réagir .. Ma soeur c que c moi elle ma presque denoncer mais mon pere ne sais pas trop ... Je pense que ma mere va le savoir grace a lecriture...

HELP :cryingface: :cryingface: :cryingface: :cryingface:
girl01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2020, 16:33

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si mon texte à été comprénsible ... Desoler pour les fautes d'orthographe , jessaye decrire le plus vite possible.. je stresse enormement pour la réaction de ma mère et j'ai peur detre acuser , et que ma mere découvre que c moi qui a écris tout ca... :-/
J'ai essayer de chercher la lettre mais je ne l'ai pas trouver , mon pere la garder dans sa poche.. Le pire , c'est que ma grande soeur va le savoir (elle es mariée elle a 30 ans) et ca va etre un bordel.. (dsl pour le mot..) et j'ai peur qu'elle aille a mon college pour chercher le garcon ect... elle es capable de faire ca..
Et j'ai une idée d'exuce c de dire a ma mere que cest une amis de la 6ème qui ma donner le texte pour que je le lise et que je lui donne mon avis mais jai oublier de lui rendre..jsp si ca passera..
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je vais essayer de t'aider :
Tu peux dire que c'est ta copine qui te l'a donné pour que tu lui dises si c'est bien mais ce n'est pas sur que ca marche. Sinon dis la verite mais tu dis quil ny a rien eu et tu leur dis juste que c'est quelqun qui est hyper important pour toi mais quil y a rien eu
girl01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2020, 16:33

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Moi aus je ne sais pas si ca va marcher la technique de "lamie".. et si je leur dit que c vrm pr qlq et tout il vont me" tuer"... Bref , j'hésite aussi a faire l'innocente.. T'en pense quoi :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Je viens de lire ton message, j'imagine que tu as eu cette discussion avec tes parents, en espérant que le plus dure est passée ... Comme il est compliqué d'interdire à une jeune fille de pas tomber amoureuse pendant son adolescence, et encore s'ils te faisaient vraiment confiance, en sachant que tu n'irais jamais plus loin et si toi, tu serais capable aussi de t'y tenir ! c'est pas évident, mais certaines personnes qui ont ce genre de conviction, ne déroge pas à la règle, même si elles ont un petit ami, elles n'iraient jamais plus loin en passant à l'acte ... donc compliqué pour des parents de laisser faire leur fille

Dans tous les cas, j'aurais dis pareil, que tu devais aidé une de tes copines à rédiger une lettre pour son copain étant donné qu'elle ne savait pas comment écrire cette lettre, elle t'aurait demandée de le faire à sa place, d'où le fait que la lettre soit avec ton écriture ... encore il aurait fallu qu'une amie à toi soit dans la confidence au cas où tes parents auraient souhaités la contacter, sait-on jamais !

Bon en espérant que tu es réussi à passer ce moment, peut être que tu as dis la vérité, c'est sûr que beaucoup aurait dis qu'il vaut mieux la vérité, mais parfois, selon certains parents, c'est compliqué :pensiveface:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Salut !
Bon je pense que j'arrive un peu trop tard :grinning3: mais j'espere pour toi que ca c'est bien passer hier... :pensiveface:
Pour te rassurer , moi ausis mes parents ne sont pas trop d'accord que je traine avec des garçon et tout ...
Enfin c'est plus ma mère qui a peur qu'il m'arrive quelque chose :skepticalface:

Je lui ai expliquer que si je me mettait en couple (bon je suis en couple depuis longtemps là) elle pouvait me faire confiance , que je n'allais pas faire "n'importe quoi" 🤷
Elle a donc accepter mais j'essaye de garder ma relation la plus discrète possible pour eviter les questions et tout :joy:
Tu pourrais essayer d'expliquer sa a ta mere en lui disant que tu ne brisera pas ca confiance 🤷

J'espere que tu nous donnera vite des nouvelles !!

A bientot :heart:
Image
girl01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2020, 16:33

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Salut
Ca c'est plutot bien passer... Enfin moi et ma soeur on a chaqune dit que c'etait pas l'une d'entre nous , on c'est defandut , on a trouver des exuse comme quoi on etait pas assez folle pour le mettre sous le lit . Bref , j'ai eut aussi une discution avec ma grande soeur et tout.. Tout ca est passer.

Mais , aujourdhui encore , mon pere a trouver dans un de mes cahier de l'année dernièere un mini texte ecris dans le cahier . Il vienne de me faire une autre lecon : la par contre que a moi . Je nee pouvais pas dire que c'etait pas moi parce que c'etait mon cahier :skepticalface:
J'ai encore peur qu'il me refasse une lecon , et que mon pere trouve dautre mot...

Je dois faire quoi?? :pleading: :pleading:
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Explique lui que c'est quelqun qui compte bcp pour toi au meme titre qu une meilleure amie et promet de rien faire de méchant avec lui.
Après je sais pas trop car mon père est pas comme ça lui il me dit juste pense à tes études... donc je sais pas trop comment faire pour t'aider...
girl01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2020, 16:33

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Mon pere aussi il me dit de penser qua mes etude de pas me "salir" et "salir" ma famille..
Mes parents on peur de ca .
Ma petite soeur vien de me dire que ma mere soupconne beaucoup que ce sois moi qui a ecrit la 1ere...
Bon je connait mes parents , je sais qu'il ne vont plus reparler de ça , mais c'est ma grande soeur , elle vien dapeller (pour me parler bien sur) mais je lui ai dit que je fesais mes devoirs pour pas quelle me parle...

Ma grande soeur va monter la tete a ma mere et tout pff j'ai vraiment peur... Surtout s'il trouve d'autre papiers...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: URGENT SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

C'est compliqué tout ça, perso dire que la lettre est a personne, faut pas prendre tes parents pour des idiots, la lettre n'est pas apparu tout seule, donc dis toi que même s'ils te disent plus rien, ils savent !

Donc pour les mots, faut je pense garder les choses pour toi, dans ta tête, n'écris plus rien nul part car d'après ce que je peux comprendre et que maintenant qu'ils sont tomber sur cette fameuse lettre, ils pourraient regarder dans tes feuilles de cours, cahiers pour voir s'ils trouvent quelque chose, donc n'écrit rien, garde tout pour toi :winking:

Fais en sorte qu'ils ne s'aperçoivent de rien, garde tes secrets pour toi, et soit bien sûr en même temps sérieuse avec toi même, c'est pas parce que tu gardes tes secrets pour toi, que tu dois faire des bêtises avec des garçons, tu peux être irréprochable, mais ne rien dire pour pas avoir de problème et surtout parce que tes parents seront toujours contre tout ça.

Soit juste irréprochable pour eux et ça ira :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »