Haineissitudeagitationage

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
StellaGrant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 24 sept. 2020, 21:19

Haineissitudeagitationage

Salut
Je vais aller droit au but.
Moi je veux toujours aider les gens, mais la plupart du temps, les gens sont pas sympa envers moi quand je les aides, ou quand je leur donne des conseils.
Aide possible?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Haineissitudeagitationage

Coucou Stella,

Déjà c'est tout à ton honneur de vouloir aider les personnes envers qui tu estimes pouvoir leur apporter une aide :winking: c'est super je trouve, ça prouve que tu es généreuse :smilingeyes:

Cependant une aide se fait surtout lorsque la personne en face de toi est en demande, sinon ça servira à rien. Si tu sens qu'elle aimerait parler, ou qu'elle n'ose pas, par timidité peut être, par honte ou autre, tu dois pouvoir le ressentis, mais sans jamais forcer, il faut pouvoir faire comprendre à la personne quand cas de besoin tu seras là, si la personne a besoin de se confier, pareil tu es là, présente pour elle, qu'elle n'hésite pas, parfois tu peux engager une conversation gentillement et rassurer cette personne en ce sens, mais tu ne pourras jamais rien faire de plus, car c'est là que les autres te rejetteront, car il pourrait se sentir comme agressé, dis toi que pour qu'on ai envie de se confier, ou une envie de demander de l'aide, il faut qu'on puisse avoir confiance en l'autre, donc à toi de démontrer cela :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »